Bonjour,
J'ajoute mon témoignage à ceux déjà nombreux sur ce forum.
Commande 54231074112 du 16/12/2018, débitée le 18/12/2018 et annulée le même jour par Oscaro faute de stock.
Etape 1- réponse par mail à ma première sollicitation par mail
"Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
J'ai procédé à la vérification de votre dossier.
Je vous confirme que le remboursement a bien été mis en place en date du 18/12/2018. Cependant, je constate que la transaction n'a pas été effectuée. Je vais donc faire le nécessaire afin que cette demande soit traitée rapidement."
Mais concrètement: rien.
Etape 2- réponse par mail à ma deuxième sollicitation par mail
"Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai.
J'ai procédé à la vérification de votre dossier.
Je vous confirme que le remboursement a bien été mis en place. Je fais en sorte de demander la validation prioritaire de votre remboursement pour qu’il soit effectué dans les meilleurs délais, vous en serez informés par email. Vous recevrez également un SMS de confirmation sous 48h"
Mais concrètement: rien.
Entre temps, j'ai reçu une enquête satisfaction. "Votre satisfaction étant notre priorité, nous avons besoin de l'évaluer".... Bizarre cette façon de tendre le bâton pour se faire battre...
Je passe à la vitesse supérieure. A suivre.
J'invite le lecteur de ce message qui se poserait la question à éviter de passer une quelconque
commande sur le site Oscaro.com.