FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande annulée par Oscaro: pb de remboursement

okoch1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2019, 22:55

Commande annulée par Oscaro: pb de remboursement

Messagepar okoch1 » 05 janv. 2019, 23:16

Bonjour,

J'ajoute mon témoignage à ceux déjà nombreux sur ce forum.
Commande 54231074112 du 16/12/2018, débitée le 18/12/2018 et annulée le même jour par Oscaro faute de stock.
Etape 1- réponse par mail à ma première sollicitation par mail
"Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
J'ai procédé à la vérification de votre dossier.
Je vous confirme que le remboursement a bien été mis en place en date du 18/12/2018. Cependant, je constate que la transaction n'a pas été effectuée. Je vais donc faire le nécessaire afin que cette demande soit traitée rapidement."

Mais concrètement: rien.

Etape 2- réponse par mail à ma deuxième sollicitation par mail
"Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai.
J'ai procédé à la vérification de votre dossier.
Je vous confirme que le remboursement a bien été mis en place. Je fais en sorte de demander la validation prioritaire de votre remboursement pour qu’il soit effectué dans les meilleurs délais, vous en serez informés par email. Vous recevrez également un SMS de confirmation sous 48h"

Mais concrètement: rien.

Entre temps, j'ai reçu une enquête satisfaction. "Votre satisfaction étant notre priorité, nous avons besoin de l'évaluer".... Bizarre cette façon de tendre le bâton pour se faire battre...

Je passe à la vitesse supérieure. A suivre.
J'invite le lecteur de ce message qui se poserait la question à éviter de passer une quelconque
commande sur le site Oscaro.com.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Commande annulée par Oscaro: pb de remboursement

Messagepar Oscaro » 07 janv. 2019, 14:30

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, je vous informe que le remboursement est bien effectué en date d'aujourd'hui sur votre compte bancaire et il faut attendre le délai interbancaire afin qu'il soit visible sur votre compte bancaire..

Je vous souhaite une excellente journée
Léa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités

En savoir plus