Nous avions souhaitez faire un achat sur votre le site C DISCOUNT le 10/07/2013.
ils nous informés d’un litige sur cette commande prétextant un impayé au titre d’une commande précédente .
notre numéro de téléphone ayant été utilisé il y a 4 ans par une tierce personne
nous n'avons ce numéro que depuis 1 an
ci dessous le texte du courrier
Nous avons souhaitez faire un achat sur votre site le 10/07/2013 (pj n° 1 ci jointe).
Vous nous avez informés d’un litige sur cette commande prétextant un impayé au titre d’une commande précédente.
Apres de nombreux appels auprès des différents services, vous avez constatez que nous n’avions aucun impayé ;.
Malgré que nous étions des fidèles de C DISCOUNT (.12 commandes depuis 2011 pour un montant de 3806.87 €) vous n’avez pris aucune de mes demandes en considérations et rien n’a été fait pour satisfaire ma commande.
Je considère que vous avez procédez à un refus de vente au titre de l'article L. 420-2 du Code de commerce.
Refus à un consommateur : une contravention de police
"Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime" (article L. 122-1 du Code de la consommation). En cas d'infraction, les amendes sont celles prévues pour les contraventions de 5e classe (au maximum 1 500 euros, doublés en cas de récidive, et 7 500 euros s'il s'agit d'une société).
En conséquence, j’attends de votre part ;dans un premier temps le règlement des factures téléphoniques ; d’un montant de 26,32 euros (pièce-jointes) en attendant un courrier m’informant de votre position sur cette affaire.
Sans réponse de votre part je déposerai un dossier auprès de mon association de consommateur.
PS : j’ai commandé ce matériel sur un autre site qui bénéficiera désormais de mes prochains achats
Un prochain courrier partira à votre directeur de la qualité pour notification d’un défaut au processus « gestion des informations provenant des clients” qui j’espère vous sera signifié lors de votre prochaine revue qualité.
a ce jour aucune réponse de C DISCOUNT malgré deux lettres recommandées avec ar
ce site n'a que faire de ces clients j'ai décider de le boycoter