Bonjour, j'ai fait une commande sur le site Showroomprive 15/10/2018 numéro de commande 149847985 , il s'agit d'une trottinette électrique hoverwheel que j'ai reçu le 17/10/2018.
Après d'avoir contacté SAV pour problème technique sur produit (problème de pliage) on m'a dit qu'il faut retourner le produit a mes frais par n'importe quel transporteur et qu'il vont me rembourser au retour.
J'ai retourné le produit 24.10.18 par Chronopost (36,35€) et le produit a été livre landemain 25.10.18 à l'adresse donnée.
Depuis, j'ai pas eu de nouvelles de mon colis. On m'a juste dit que "une alerte est place sur votre dossier" . Voilà cela fait un mois que j'attends la nouvelle ce qui se passe avec mon colis , ca me paraît trop car j'ai besoin de trottinette pour me deplacer au travail et je galère sans trotinette.
J'ai aucan numéro sur lequel je pourrais contacter SAV . Je vous prie de m'aider de faire bouger les choses.