Bonjour,
J’ai un problème de remboursement avec Showroomprive depuis le 12 novembre 2018.
Je suis une cliente fidèle et j’ai passé une nouvelle commande le 7 novembre. Le 14 novembre, j’ai marqué sur l’application Showroomprive que cette commande a été annulée (sans aucune explication) et le remboursement a été confirmé le 12 Novembre.
Le 20 novembre, j’ai écrit un message que je n’ai toujours pas reçu mon remboursement. Leur réponse:
“Après vérification, je constate que nous devions procéder à un remboursement, mais la transaction bancaire a échoué.
De ce fait, pour ne pas vous faire attendre, nous allons procéder à un remboursement par virement.
Ainsi, pourriez-vous nous faire parvenir par retour de ce mail vos coordonnées bancaires, à savoir l’IBAN et le BIC?”
Le même jour, j’ai envoyé mes coordonnées.
Réponse de Showroomprive:
“J'ai bien reçu votre message dans lequel vous me transmettez les informations nécessaires au remboursement de votre commande.
Je vous confirme leur bonne réception et vous en remercie.
Soucieux de vous apporter satisfaction, je vais immédiatement remonter votre dossier auprès de notre service financier afin qu'il puisse traiter le remboursement.
La prise en charge de votre demande est de 48 à 72 heures ouvrées. Le virement sera effectué après sous 48h ouvrées.
Un email de confirmation vous sera également envoyé dès que la transaction sera effective. “
AUCUNE CONFIRMATION ET TRANSACTION. RIEN!!!
J’ai encore écrit 4 e-mails et encore reçu leurs auto-réponses. Pour les 2 dernières - aucune réponse. RIEN!!!
Aujourd’hui, on a le 5 Décembre, et mon argent est toujours chez Showroomprive!!!
Que puis-je faire et où me tourner si Showroomprive volait littéralement mon argent?!
Pour Showroomprive, le numéro de ma commande 149520299.