FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pas de remboursement! Showroomprive

Jennys777
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Pas de remboursement! Showroomprive

Messagepar Jennys777 » 05 déc. 2018, 21:22

Bonjour,

J’ai un problème de remboursement avec Showroomprive depuis le 12 novembre 2018.

Je suis une cliente fidèle et j’ai passé une nouvelle commande le 7 novembre. Le 14 novembre, j’ai marqué sur l’application Showroomprive que cette commande a été annulée (sans aucune explication) et le remboursement a été confirmé le 12 Novembre.

Le 20 novembre, j’ai écrit un message que je n’ai toujours pas reçu mon remboursement. Leur réponse:
“Après vérification, je constate que nous devions procéder à un remboursement, mais la transaction bancaire a échoué.

De ce fait, pour ne pas vous faire attendre, nous allons procéder à un remboursement par virement. 

Ainsi, pourriez-vous nous faire parvenir par retour de ce mail vos coordonnées bancaires, à savoir l’IBAN et le BIC?”

Le même jour, j’ai envoyé mes coordonnées.

Réponse de Showroomprive:

“J'ai bien reçu votre message dans lequel vous me transmettez les informations nécessaires au remboursement de votre commande.

Je vous confirme leur bonne réception et vous en remercie.

Soucieux de vous apporter satisfaction, je vais immédiatement remonter votre dossier auprès de notre service financier afin qu'il puisse traiter le remboursement.

La prise en charge de votre demande est de 48 à 72 heures ouvrées. Le virement sera effectué après sous 48h ouvrées.

Un email de confirmation vous sera également envoyé dès que la transaction sera effective. “

AUCUNE CONFIRMATION ET TRANSACTION. RIEN!!!

J’ai encore écrit 4 e-mails et encore reçu leurs auto-réponses. Pour les 2 dernières - aucune réponse. RIEN!!!

Aujourd’hui, on a le 5 Décembre, et mon argent est toujours chez Showroomprive!!!

Que puis-je faire et où me tourner si Showroomprive volait littéralement mon argent?!

Pour Showroomprive, le numéro de ma commande 149520299.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Pas de remboursement! Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 06 déc. 2018, 17:12

Bonjour Jennys777,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

Je vous informe avoir fait le nécessaire, le remboursement de votre commande vous parviendra dans un délai de 48h ouvrés.

Belle journée, Diana

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Jennys777
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Pas de remboursement! Showroomprive

Messagepar Jennys777 » 07 déc. 2018, 08:26

Je vous remercie, Showroomprive.

Hier, j'ai reçu la confirmation de remboursement par votre part.
J'espère que c'était juste un petit malentendu.

Cordialement, Y.S.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »