FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

tablette clust 9.7

lucas45
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 27 août 2013, 15:31

Re: tablette clust 9.7

Messagepar lucas45 » 10 sept. 2013, 13:39

Enfin on avance le remboursement de la tablette N°2 est fait date de valeur le 09 sept donc elle part aujourd'hui par la poste j'ai pris le bon colissimo sur mon espace client je vous en remercie .Par contre je suis toujours dans l'attente du remboursement de la tablette N°1 et sa housse soit 125€ :cry: on va pas refaire l'histoire mais pas conforme a la description.A vous de faire le nécessaire merci.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: tablette clust 9.7

Messagepar RueDuCommerce » 10 sept. 2013, 14:01

Bonjour,

Je vous remercier pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Vous aviez demandé un paiement en trois fois, dont un nouveau prélèvement en date du 29/09 devait être fait. Dans un cas comme celui-ci la dernière mensualité est annulée (qui correspondait au prix de la tablette).

D_s reception de l'autre tablette un remboursement sera émis cette fois-ci.

Cela vous parait plus clair ?

Bonne journée à vous.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
Rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lucas45
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 27 août 2013, 15:31

Re: tablette clust 9.7

Messagepar lucas45 » 10 sept. 2013, 15:19

bonjour Michel mais je pense que vous vous êtes trompé de client moi j'ai payé comptant et vous devez me rembourser 125€ pour une tablette que vous vendez avec une description trompeuse je renvoie la tablette que vous avez remboursé et l'autre quand l'argent sera crédité.
cdt

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: tablette clust 9.7

Messagepar RueDuCommerce » 10 sept. 2013, 16:30

Bonjour lucas45,

En effet, Michel s'est trompé dans le mode de paiement de la commande :)

J'ai bien noté qu'une tablette était expédiée, j'ai bien le suivi.

Par contre j'ai validé un remboursement anticipé car l'erreur venait de ma part, j'en suis désolée.

Pour l'autre tablette le remboursement sera effectué à réception du colis.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

lucas45
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 27 août 2013, 15:31

Re: tablette clust 9.7

Messagepar lucas45 » 10 sept. 2013, 17:55

La je ne suis pas d'accord il est hors de question que je patiente encore pour le remboursement de la première tablette dois-je vous raconter une fois de plus pourquoi celle-ci ne convient pas du fait de son annonce trompeuse sur votre site. Toujours pas modifié a ce jour pour le processeur ni la mention pour le stockage utilisable donc vous créditée ma carte de 125€ je vous renvoie votre colis et on en restera la.Dans le cas contraire je serai moins conciliant,bientôt 3 semaines a tourner autour du pot alors que c'est votre site qui a fait une boulette.Au passage aucun avis pour se produit surprenant non :roll: .
Cdt

lucas45
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 27 août 2013, 15:31

Re: tablette clust 9.7

Messagepar lucas45 » 12 sept. 2013, 08:19

je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la première tablette il faut que je m' adresse a qui ?? greffe du tribunal une copie de notre correspondance a la FEVAD ??
l'erreur a été commise par votre entreprise vous devez assumer vous n'avez même pas proposé un geste commercial et vous faite trainer pour le remboursement pas sérieux tous ça j’attends des nouvelles merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: tablette clust 9.7

Messagepar RueDuCommerce » 12 sept. 2013, 13:35

Bonjour lucas45,

Comme je vous l'ai indiqué le remboursement de l'autre tablette sera effectuée une fois le colis reçu au SAV, je ne peux valider de remboursement anticipé pour ce cas.

La tablette ne vous convient pas malgré les explications concernant le stockage, certes.

Je pense que vous avez très bien compris les explications mais que vous ne les acceptez pas.

Nous avons à titre exceptionnel validé un retour à nos frais pour un remboursement.

Si nous ne souhaitez pas retourné l'autre tablette, mon intervention s’arrêtera donc là.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

lucas45
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 27 août 2013, 15:31

Re: tablette clust 9.7

Messagepar lucas45 » 12 sept. 2013, 17:14

j'ai fait partir la tablette n°1 cette après midi bien que je ne soit pas d'accord avec vos méthodes.Vous avez fait une erreur sur la description du produit en vente sur votre site ça je l'ai bien compris et d'autre aussi au vue les réclamations qui commencent a arriver sur les blogs androïde. je vous laisse jusqu'au mercredi 18 septembre 2013 date de valeur pour créditée mon compte passer se délais votre interlocuteur sera le service paiement internet du crédit Agricole. je n'ai plus rien a ajouter votre site ainsi que sa filiale Top Achat ne fera plus parti de mes boutiques bien que pour top achat il a modifié son annonce contrairement a vous avec votre processeur a 1.5Ghz qui n'est que 1.2Ghz .....

lucas45
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 27 août 2013, 15:31

Re: tablette clust 9.7

Messagepar lucas45 » 16 sept. 2013, 10:48

Nous vous informons avoir reçu ce jour en retour votre colis contenant le(s) produit(s) suivant(s) :

- ¤Tablette Tactile 9,7'' HD (1024 x 768) - CL2C10-HD-WH - 4 Go - DualCore Cortex A7 1,2 GHz-Ram 1Go -Android 4.2 -BLANCHE

L'équipe SAV traitera cet article sous la référence de retour n° 1657380 dans les prochains jours, selon les dispositions de nos conditions générales de vente.

Pour mémoire, ce produit est un article de votre commande 201845698.

Vous serez informé(e) de la suite donnée à ce retour d'article dans les prochains jours.

En attendant, notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

Bien à vous,
Votre conseiller client Rue du Commerce www.rueducommerce.fr

VOUS COMPTEZ ME REMBOURSER QUAND ????

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: tablette clust 9.7

Messagepar RueDuCommerce » 16 sept. 2013, 13:19

Bonjour lucas45,

Nous avons bien reçu la tablette ce jour.

Le remboursement sera effectuée sous 72 heures ouvrées.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus