FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

tablette clust 9.7

lucas45
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 27 août 2013, 15:31

tablette clust 9.7

Messagepar lucas45 » 27 août 2013, 15:45

voici ce que j'ai commandé
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/CLUST/4904081-CL2C10-Tablette-Tactile-9-7-Capacitif-Processeur-Dual-Core-1-5-Ghz-Memoire-4-Go-RAM-1024-Mo-Wi-Fi-Android-4-2-Jelly-Bean-Blanche-Etui-universel-pour-tablette-10-1-pouces-et-iPad.htm
et voici ce que vous livré:LE PRODUIT REÇU DOUBLE CŒUR 1.2GHZ ET IL A UN PROBLÈME DE TAILLE DE STOCKAGE INTERNE 1.2GO AU LIEU DE 4GO.
je ne veux pas d'un remboursement mais le produit commandé ou un produit similaire mais certainement pas moins. cela fait 48h que j'ai signalé le problème mais les annonces ne sont toujours pas modifiés ni sur leur filiale top achat pour info clust est une marque du groupe RueDuCommerce .
je vous tiendrai informé de la suite
cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: tablette clust 9.7

Messagepar RueDuCommerce » 27 août 2013, 17:04

Bonjour Lucas,

Je vous remercie pour votre message et suis désolé de lire votre problème.

Afin que je puisse vous aider pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lucas45
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 27 août 2013, 15:31

Re: tablette clust 9.7

Messagepar lucas45 » 27 août 2013, 19:37

bonjour
voici le Numéro de ma commande : 201845698
cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: tablette clust 9.7

Messagepar RueDuCommerce » 28 août 2013, 13:40

Bonjour lucas45,

Je vous remercie pour votre numéro de commande.

Après analyse de votre commande, je constate que notre Service Technique vous a déjà apporté une réponse à ce sujet.

Concernant les 4 Go de mémoire, l'OS de votre tablette ainsi que certaines applications pré-installés peuvent prendre un certain nombre de place sur vos 4 go et du coup réduire la capacité totale du produit.

Si vous avez un smartphone, c'est le même système.

J’espère que notre explication est claire.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

lucas45
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 27 août 2013, 15:31

Re: tablette clust 9.7

Messagepar lucas45 » 28 août 2013, 20:56

Je comprends très bien votre explication j'ai un Smartphone avec androïd 4.2 dessus mais je ne peux accepter cette explication 4GO annoncé 1.2GO restant il ne faut pas exagérer le ratio est trop important on est très loin de ce qui se fait sur un appareil Android. App installé par défaut 283 mo moins 4 go = 3717 go moins 1200go disponible cela fait un OS Androïd a 2.5GO un peu fort non donc soit ma tablette a un problème de stockage interne ou soit vous avez délibérément indiqué une quantité trompeuse au même titre que la fréquence du processeur pour rappel ce produit est fabriqué exclusivement pour le groupe rue du commerce et a ce jour le 28 aout les annonces des tablettes CLUST ne sont toujours pas modifiées !!!!! Pas très sérieux.je demande simplement ce que j’ai commandé ou un produit similaire si il est plus chère c’est tant pis pour vous l’erreur est de votre fait.
Cordialement

lucas45
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 27 août 2013, 15:31

Re: tablette clust 9.7

Messagepar lucas45 » 29 août 2013, 09:14

RueDuCommerce a écrit :Bonjour lucas45,

Je vous remercie pour votre numéro de commande.

Après analyse de votre commande, je constate que notre Service Technique vous a déjà apporté une réponse à ce sujet.

Concernant les 4 Go de mémoire, l'OS de votre tablette ainsi que certaines applications pré-installés peuvent prendre un certain nombre de place sur vos 4 go et du coup réduire la capacité totale du produit.

Si vous avez un smartphone, c'est le même système.

J’espère que notre explication est claire.


Je ne suis pas d'accord pour un remboursement j'ai commandé un produit que vous avez mis en vente avec une annonce inexacte sur la fréquence du processeur 1.2 a la place de 1.5 GHz une quantité de mémoire interne non conforme à ce que vous annoncé sur votre site. l’os android ne fait pas 2.5 GO. 4 GO annoncé mais juste 1.2 GO de disponible le ratio est trop important pour être acceptable c’est comme si vous vendiez une voiture de sport avec un réservoir de 10l votre annonce est soit trompeuse, voir même mensongère et elle est toujours en ligne à ce jour vous trompés encore des clients ce n’est pas sérieux. Vous me livrez un produit conforme à ce que j’ai commandé comme je l’ai déjà demandé dans mon précédent . S’il est plus cher c’est tant pis pour vous l’erreur venant de vous. Je signale UFC-Que Choisir le fait que vos annonces sur ces produits ne sont toujours pas corrigés.
Cordialement

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: tablette clust 9.7

Messagepar RueDuCommerce » 29 août 2013, 09:47

Bonjour lucas45,

Dans ce cas, je vous invite à retourner votre tablette avec les documents qui vous ont été envoyés par mail.

A réception de la nouvelle tablette, je vous invite à vérifier la capacité et à revenir vers moi.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

lucas45
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 27 août 2013, 15:31

Re: tablette clust 9.7

Messagepar lucas45 » 29 août 2013, 15:59

donc si je comprends bien vous me changé la tablette et me faite parvenir un produit conforme a ce que j'ai commandé sur votre site ? pas les même problèmes.

lucas45
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 27 août 2013, 15:31

Re: tablette clust 9.7

Messagepar lucas45 » 30 août 2013, 09:18

bonjour je constate aujourd'hui par mail que vous me faite parvenir une nouvelle tablette j’espère que celle ci sera conforme a la description de l'annonce :?: j'ai bien noté surtout que vous avez prélevé sur ma carte bancaire le montant de la nouvelle tablette :shock: vous auriez pu prévenir même si je trouve la procédure normale . A la réception de la tablette non conforme dans vos service vous êtes priés de créditée mon compte pas de bon d'achat ni d'avoir.On va peut être trouver une solution a notre problème.
cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: tablette clust 9.7

Messagepar RueDuCommerce » 30 août 2013, 10:04

Bonjour lucas45,

Je suis désolée pour cette erreur de ma part :(

Rassurez-vous le remboursement de 120.46€ est en cours.

Votre CB sera recréditée sous 48 heures ouvrées.

Je vous invite à retourner la première tablette.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus