FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème sur un retour

Dam87
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 09 sept. 2013, 16:58

Problème sur un retour

Messagepar Dam87 » 09 sept. 2013, 17:12

Bonjour a tous,
Voila mon problème après une commande de composants informatique, et ayant monté ma tour seul, une panne survient au bout de 15 jrs d’utilisation. Verdict d la hotline carte HS, alimentation HS ou processeur HS. Du coup il me demande de renvoyer la tour avec tous les composant au SAV ce que je fais dés le lendemain avec assurance et suivi. Le 05/09/2013, le suivi m'indique que le colis est livrée mais depuis aucune nouvelle. Lorsque je vais sur mon compte et regarde mes retours il sont toujours marqué " en attente du colis dans notre SAV" alors que celui-ci est livrée. Je téléphone au service client et voila ce qu'on me répond depuis deux jours "Écoutez Mr le colis est toujours en attente dans notre sav" Sachant que je leur dit qu'il est marqué comme livré depuis le 05/09/2013.

Alors que faire dans cette situation?



Merci d'avance

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème sur un retour

Messagepar RueDuCommerce » 10 sept. 2013, 14:14

Bonjour Dam87,

Je vous remercie pour votre message.

Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Dam87
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 09 sept. 2013, 16:58

Re: Problème sur un retour

Messagepar Dam87 » 10 sept. 2013, 15:07

Bonjour,
Voici mon numéro de commande 201565808 passée le 13/08/2013.



Merci d'avance de votre aide car si il faut que j’entame une procédure envers la poste pour un colis non livré il faut que je le sache assez tôt.




Cordialement.

Michelleaz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 02 sept. 2013, 10:10
Contact :

Re: Problème sur un retour

Messagepar Michelleaz » 10 sept. 2013, 16:22

Vous n'êtes pas le seul à souffrir des SAV. Il faut appeler et rappeler jusqu'à ce qu'ils s'exécutent!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème sur un retour

Messagepar RueDuCommerce » 10 sept. 2013, 16:43

Bonjour Dam87,

Je vous remercie pour ce numéro de commande.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément :(

Je me rapproche du SAV pour obtenir plus d'informations et je reviens vers vous dans les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Dam87
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 09 sept. 2013, 16:58

Re: Problème sur un retour

Messagepar Dam87 » 10 sept. 2013, 16:44

Je veux bien appeler rappeler mais a chaque fois c'est banco...

Dam87
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 09 sept. 2013, 16:58

Re: Problème sur un retour

Messagepar Dam87 » 11 sept. 2013, 18:54

Bonjour,
Avez-vous des nouvelles de mon colis?


Merci.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème sur un retour

Messagepar RueDuCommerce » 12 sept. 2013, 12:34

Bonjour,

Il semble que nous ne l'ayons pas encore reçu.

Vous recevrez un mail dès que ce sera le cas.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

Dam87
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 09 sept. 2013, 16:58

Re: Problème sur un retour

Messagepar Dam87 » 12 sept. 2013, 14:26

Bonjour,
Le colis a été envoyé en suivi et le suivi indique qu'il a été réceptionne par vos service le 5/09/2013 donc il est forcement chez vous.
Si ce n'est pas les cas que faut-il faire sachant qu'il y en a pour 879€ dans le colis?


Cordialement.

Dam87
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 09 sept. 2013, 16:58

Re: Problème sur un retour

Messagepar Dam87 » 12 sept. 2013, 14:34

Pourriez-vous me transmettre le numéro de votre service Après vente afin que je puise les contacter car vu le prix que le colis contient je voudrais m'entretenir directement avec eux.


Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus