FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

vente-unique

maveric08
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 févr. 2018, 12:27

vente-unique

Messagepar maveric08 » 05 févr. 2018, 12:50

bonjour j'ai commandé chez vente-unique.com
un lit le 4 janvier 2018
a ce jour j'ai reçu 3 barres soit 1 colis sur 2 j'ai posé des réserves a la réception du coli auprès du chauffeur et contacté vente -unique, il vous demande des photos et l'étiquette sur le colis sauf que l'on ne garde pas les cartons j'ai donc envoyé les photos de ce que j'ai reçu (déjà pas pratique ) j'ai envoyé des mails appelé la hotline a 0.40€ la minute quand même et ce plusieurs fois on me dit que je vais recevoir le colis dans la semaine , mais toujours rien j'appelle aussi le transporteur qui n'a pas de colis a me déposer, il font trainer les choses. j'ai préparé un recommandé pour demander le remboursement et la reprise des barres que je puisse aller chercher en magasin mon article, je déconseille le site vente -unique et je ne commanderai plus jamais sur ce site

maveric08
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 févr. 2018, 12:27

Re: vente-unique

Messagepar maveric08 » 06 févr. 2018, 14:13

bonjour
super vente unique me donne comme délais pour recevoir le reste de mon lit entre le 17 et le 24 mars avec un peu de chance je pourrais dormir dedans avant de "mourir" commande datant du 4 janvier 2018 ils se foutent vraiment du monde
JE VOUS ENGAGE A NE PAS COMMANDER CHEZ VENTE-UNIQUE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


LILI26
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2018, 15:15

Re: vente-unique

Messagepar LILI26 » 06 févr. 2018, 15:49

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous SITE A PROSCRIRE....pour ma part je ne vois toujours pas arriver ma commande de 3 bureaux, commande que j'ai passé le 12 novembre 2017.
Quand j'ai commandé à l'époque ils m'annonçaient un délai de livraison entre 4 et 6 semaines.....soit avant la fin de l'année 2017....nous sommes le 6 février 2018, toujours rien....je les appelle, après prés de 10 minutes d'attente, j'ai enfin un conseiller qui m'explique que le produit sera livré à compter du........19 MARS sans garantie de leur part sur ce délai!!!!!
Il me propose sinon d'annuler ma commande et d'être remboursé sous 14 jours......Je décide d'annuler....j'attends maintenant le remboursement sous 14 jours........

pcrpt42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 déc. 2018, 15:39

Re: vente-unique

Messagepar pcrpt42 » 03 déc. 2018, 16:11

VENTE-UNIQUE.COM A FUIR


Bonjour,
Moi aussi, je voudrais vous faire part d'une très mauvaise expérience avec ce cite. Il y a environ un mois, j'ai acheté un canapé 3 place MIMAS ivoire en "cuir de buffle".
J'avais bien lu le descriptif qui signalait que l'ossature était habillée en simili cuir, mais que tout le reste était en cuir de buffle:voici quelques arguments publicitaires, avec surtout les deux logos "cuir supérieur et cuir de buffle"
- Cuir de buffle
- Grand confort
- Design intemporel
- Cuir de buffle épaisseur 1,2 - 1,3 mm.
- Tour de caisse en simili.
A la livraison et montage, qui ont été très moyens, j'ai été étonné de ne pas sentir cette odeur caractéristique du cuir neuf, mais faisant confiance, je n'ai rien dit.
Il y a quelques jours, mon chat a griffé le dessus des coussins du dossier. Quel ne fût pas mon étonnement en voyant que les griffes avaient arrachées des lambeaux du soit-disant cuir....
Pris de doute, je consulte sur internet pour savoir comment on peut reconnaitre du cuir par rapport à du simili. J'y trouve des tests à faire (grattage à l'ongle, test de la flamme).
Je fais donc ces test sur des endroits non visibles(dessous des accoudoirs)au grattage, la matière part en lambeaux et quand j'ai approché la flamme du "cuir",sans le toucher, celui ci a fondu immédiatement.Je n'ai jamais vu du cuir fondre au contact d'une flamme. Donc, j'ai la quasi certitude que mon canapé est à 100% en simili cuir.
J'ai donc signalé le problème à vente-unique.com,en leur demandant qu'ils viennent constater et qu'ils me fournissent des certificats d'origine et d'authenticité, ceux ci m'ont répondu: (je cite)" Après vérification et parce que votre demande ne rentre pas dans le cadre de la garantie,nous vous informons que nous ne sommes pas en mesure de prendre en charge votre demande. En effet, votre article est conforme au descriptif de la fiche produit au moment de l'achat. Votre demande est désormais clôturée."
Aucun expert ou membre de vente-unique.com n'est venu pour faire une constatation ou vérification. Je me demande comment, d'un bureau, on peut certifier qu'un produit est conforme, sans donner aucune preuve.
Voilà, maintenant, je me retrouve avec un produit qui n'est pas ce que j'ai commandé et avec ce très mauvais sentiment de m'être fait berner.

EN ATTENDANT....FUTURS ACHETEURS....FUYEZ CE SITE

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron
En savoir plus