FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] En stock ou sans stock ? Et facture étrange.

Zinkin57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 sept. 2013, 12:07

[RESOLU] En stock ou sans stock ? Et facture étrange.

Messagepar Zinkin57 » 05 sept. 2013, 12:40

Bonjours,

Alors voila j'ai toujours commander cher RDC (tout les composant de mon pc viennent de la) le seul problème que j'ai eu a était avec un processeur ou les pins était plier mais sa ne ma pas décourager et j'ai continuer a commander cher vous.

Le 31/08/13 j'ai commander un processeur (en stock) et une carte graphique (en stock aussi) avec garantie échange a neuf 1 ans pour les produit pour un total de plus de 300€.

Le jour même j'envoie mon chèque part courrier a RDC pour le paiement.La poste remet le chèque 5 jours plus tard alors que c'était timbre rouge (1 jour voir 2) je suis déjà agacée car je suis en vacance et voulant recevoir mon colis au plus tôt pour pouvoir en profiter j'avais prit chronopost.

Aujourd'hui je regarde mon compte RDC je voie que ma commande est en préparation mais que oh ! mon processeur n'est plus en stock alors qu'il m'était annoncer en stock ! j'appelle donc le Service client pour savoir ce qu'il en est réponse: Quand vous avez passer votre commande le produit était en cour d'approvisionnement. Je prend ceci pour du foutage de geule car quand j'ai commander ce produit était en stock sur le site il est écrit disponibilité annoncé: En stock. Pour éviter de me faire avoir j'ai prit des screen pour prouver ce que je dit.

De plus j'ai reçu une facture part mail avec juste les garanties sans les composants.

Au final je me retrouve sans rien avec un colis qui arrivera après mes vacances et pour peut que le colis arrive en semaine je devrais encore attendre. Je voulais également m'acheter un canapé cher vous mais je crois que je vais m'abstenir et arréter les frais ici.

J'espère cependant recevoir des réponses et solution a ce problème.

Le screen:

http://img90.imageshack.us/img90/4614/ieod.png

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: En stock ou sans stock ? Et facture étrange.

Messagepar RueDuCommerce » 05 sept. 2013, 14:29

Bonjour Zinkin57,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez commandé une carte graphique et un processeur sur notre site en date du 31/08 avec paiement par chèque.
Les produits étaient disponibles lors de la validation de votre commande.

Or, nous avons reçu votre chèque hier et le processeur n'est actuellement plus en stock.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Le mode de paiement choisi ne permet malheureusement pas la réservation des produits.

J'en suis navrée.

Mais rassurez-vous, nous devrions recevoir le processeur demain ou début de semaine prochaine.

Pour la gêne occasionnée, je demande le remboursement de vos frais de port.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Sivatha


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Zinkin57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 sept. 2013, 12:07

Re: En stock ou sans stock ? Et facture étrange.

Messagepar Zinkin57 » 05 sept. 2013, 18:23

Remboursement réel ou un coupon de réduction sur votre site?

Vous êtes sur pour la réappro cette semaine. Au téléphone l'interlocutrice ma dit 7 a 15 jours je ne cherche pas vraiment a avoir un remboursement je voudrais avoir mon colis avant la fin de la semaine.

La facture est toujours aussi étrange avec juste les 2 garantie pour les composants sans les composants.

Dans l'optique ou mon processeur n'est pas disponible demain est-il possible de changer le processeur a celui-ci :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeur/Processeur-AMD/AMD/4881934-Processeur-AMD-FX-6350-Black-Edition-3-9GHz-Socket-AM3.htm

Est peut-être ainsi le recevoir samedi (avec chronopost j'ai des doutes mais bon...)

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: En stock ou sans stock ? Et facture étrange.

Messagepar TopAchat » 06 sept. 2013, 12:46

Bonjour Zinkin57,

Pour le remboursement de vos frais de port, un chèque vous sera envoyé dans les prochains jours.

Concernant le processeur, il semblerait que vous ayez contacté le service client et changé la référence.

S'il n'y a pas de retard chez notre logisticien, vous devriez recevoir votre colis demain.

N'hésitez pas à nous tenir informé de la livraison.

Je reste bien entendu à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,

Sivatha

Zinkin57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 sept. 2013, 12:07

Re: En stock ou sans stock ? Et facture étrange.

Messagepar Zinkin57 » 06 sept. 2013, 13:03

Oui j'ai téléphoner et j'ai demander si cela était possible et je n'ai pas penser a poster un message sur ce site.

Je re-posterait un message quand j'aurais reçu mon colis !

En attendant je vous remercie de vos réponse.

Zinkin57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 sept. 2013, 12:07

Re: En stock ou sans stock ? Et facture étrange.

Messagepar Zinkin57 » 07 sept. 2013, 18:08

J'ai bien reçu le colis aujourd'hui a 8h45 je suis ravis (je n'ai jamais était livrée aussi tôt !)

Plus haut j'avais écrit que je ne commanderais plus ici .je crois que j'ai écrit un peut trop vite et au final je suis satisfait du résultat :)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus