Bonjour,
Cela va faire une semaine que je me démène comme un diable pour me faire entendre de RDC, sans succès. RDC, qui joue juste le rôle de passe plats (!!) se contente de transférer mes mails au vendeur (SAS DISTRIBNET) qui m'a livré un jeu vidéo avec un boitier en néerlandais... information non-négligeable qui a volontairement été passée sous silence... Aucune mention à ce sujet sur le site de RDC... Bien évidemment jamais je n'aurais passé commande si j'avais su cela... (désolé mais mon neveu ne sait lire que le français et s'attendait à avoir sa boite en français, comme moi d'ailleurs !). Au 4eme mail de relance stipulant que je souhaitais retourner le produit et me faire rembourser, on m'a invité à renvoyer le jeu en suivi à mes frais avec de possibles frais de traitement à déduire du remboursement... Décidément, DISTRIBNET / RDC m'auront vraiment pris pour un imbécile jusqu'au bout !
Voilà donc le mail que j'ai tenté d'envoyer à RDC (sans réponse pour le moment) suite à cette mésaventure. A la base, je voulais simplement acheter un jeu et faire plaisir à mon neveu...
Message à l'attention de Rue du Commerce
Bonsoir,
J'ai passé commande en toute confiance sur votre site et quelle déception au final ! Vous me faites sincèrement regretter d'être passé par Rueducommerce...
Ne pas mentionner dans le descriptif produit en ligne que vous vendez des jeux imports (boîtiers en langue étrangère) est tout simplement malhonnête ! Les vendeurs sérieux, honnêtes, le mentionnent clairement !
Si j'avais souhaité acheter un jeu avec une boite en langue étrangère je l'aurais fait sur un site anglais comme Base.com ! J'aurais eu un boîtier en anglais (langue que je maîtrise) en toute connaissance de cause.... Et pour moins cher !!!
Je n'ai pas passé commande sur Rueducommerce pour avoir au final un jeu avec une boîte en Néerlandais (!!!) pour plus cher !! Arrêtez de prendre les clients pour des imbéciles !
Par ailleurs, je trouve inadmissible que le vendeur (Distribnet) refuse de reconnaître ses torts dans cette transaction. Un service client qui me renvoie 3 fois la même réponse, c'est tout simplement irrespectueux et non professionnel !
Réclamer des frais de traitement pour le retour, alors que j'ai déjà réglé 4 euros de frais à l'achat, idem. Allez donc voir comment Amazon procède !
Je suis Vraiment Très Déçu... et espère un geste commercial de la part de Rue du Commerce pour le désagrément occasionné !
Cordialement
A suivre...