Bonjour à tous,
Commande 42915214 du 12/04/2018
Le 12 avril 2018, commande d'une sonde Lambda NGK sur Oscaro. Parfaitement dispo sur le site.
Le lendemain, mail d'Oscaro:
- Sonde NGK pas disponible, mais on vous la remplace par une FAE,
C'est la même, on va vous rembourser la différence. (24.99€)
Ah et oui au fait, elle est déjà expédiée. On ne va quand même pas vous demander la permission non ?
Le 17 avril, arrivée de la sonde. Clairement ce n'est pas du tout la même qu'une NGK.
Essai sur voiture et confirmation à l'oscilloscope, une calamité. Elle met à peu près 10 secondes à réagir la ou ça devrait être instantané.
Retour immédiat pour Oscaro, les frais de port, c'est pour ma pomme bien sûr.
18 mai 2018 - Accord de remboursement d'Oscaro de la totalité de la sonde (69.34€)
Et depuis relance, relance, relance et re-relance mais rien.
Remboursement en cours mais bien sûr rien comme tous ici.
Aujourd'hui le 30 novembre, soit plus de 7 mois après l'achat, aucun remboursement à l'horizon.
Donc ils sont vraiment en faillite ?
PS: Et ma sonde... Tout de suite après le renvoi de la sonde chez Oscaro, je suis allé dans un vrai magasin.
Vendeur sympa avec le conseil en plus. Il m'a vendu la NGK qu'il me fallait pour à peine plus cher qu'Oscaro.
Dispo le lendemain matin. Et celle la, elle fonctionne sans problème.
Depuis, je ne vais plus que la, pour mes pièces auto en tout cas...
Bonne chance à tous