Merci de votre réponse.
Je serais cependant dans l'incapacité de rendre les accessoires fournis avec le DD car j'ai jeté la demi-feuille de papier bulle

.
Plus sérieusement, le DD est arrivé sans rien avec (d'ailleurs c'est un peu dommage de pas avoir les câbles essentiels pour une connexion sur le PC).
Je suis d'accord pour l'avoir de 55,80€ et l'offre du Chronopost pour la prochaine commande. Je préfère vous prévenir par avance que si le colis passe par autre chose que le Chronopost, il sera immédiatement refusé.
Pour ce qui est des tests, je retiens le délai de 48h ouvrées et la transmission de l'avoir
juste après ce délai. Au delà de 72h sans réponse de votre part (qui laisse un jour de plus à votre SAV, je suis indulgent), je considèrerais que vos engagements n'ont pas été tenus et en demanderais le dédommagement financier (et pas sous forme de remise pour une prochaine commande).
En parlant des tests, mon DD contient des données personnelles qui doivent rester de l'ordre du privé et ne doivent en aucuns cas être consultées/divulguées/partagées. Je vous demande de transmettre à votre service un ordre de formatage complet du DD et de me transmettre un certificat pour cette opération (avec marque/modèle/n° du DD, date et heure du formatage, noms et signatures de l’intervenant et de son responsable, le tout sur un papier à en-tête de TopAchat). Je n'ai pas envie que ces informations tombent dans les mains de n'importe qui.
Voilà mes attentes à l'égard de votre société.
Encore merci de votre réponse.
Cordialement.