FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce : Arnaque contrefaçon et non reboursement

crainaut
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue du commerce : Arnaque contrefaçon et non reboursement

Messagepar crainaut » 29 nov. 2018, 16:55

Bonjour,

Voici mon expérience avec rue du commerce, j'ai commandé une souris Logitech M330 SILENT PLUS Blue le 13 novembre 2018 (n° de commande n°1440414361 ) via le vendeur Astak.

Le produit que j'ai reçu est une vulgaire contrefaçon chinoise (couleur différente, plastique cheap, grip sur le côté inexistant, boite en chinois..) et je souhaite être remboursé par Rue du commerce.

Le vendeur me certifie que c'est une vrai avec des excuses bidons et ne veut pas me rembourser et Rue du commerce laisse traîner le dossier malgré les photos que j'ai envoyé à l'adresse: [email protected].

Que faire ?

J'en peux plus d’appeler le service client rue du commerce tous les jours afin de me faire rembourser, quand je pense qu'avec Amazon le problème serait régler en 2 minutes, ça devient vraiment usant.

N'achetez jamais sur Rue du commerce, service client inexistant.

Takeo91350
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Rue du commerce : Arnaque contrefaçon et non reboursement

Messagepar Takeo91350 » 30 nov. 2018, 00:26

Le produit que j'ai reçu est une vulgaire contrefaçon chinoise (couleur différente, plastique cheap, grip sur le côté inexistant, boite en chinois..) et je souhaite être remboursé par Rue du commerce.

Tu devrais contacter les douanes.
Si c'est une contrefaçon, eux pourront te le confirmé ou non. Et si cela est avéré.
Faire un dépôt de plainte afin que le vendeur justifie d'ou il a acheté son produit.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue du commerce : Arnaque contrefaçon et non reboursement

Messagepar RueDuCommerce » 02 déc. 2018, 10:49

Bonjour,

Suite à l'envoi des photos demandées, le marchand ASTAK confirme que ses produits ne sont pas des contrefaçons. Des vérifications sont actuellement en cours.
Concernant votre demande de remboursement, le nécessaire est en cours, vous devriez avoir un retour de SCGM en ce début de semaine.
Toutes nos excuses pour cette expérience d'achat.

Restant à votre écoute.
Sivatha
Equipe Web

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »