FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Offre Xiaomi mix2s rue du commerce

Sergino
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Offre Xiaomi mix2s rue du commerce

Messagepar Sergino » 28 nov. 2018, 19:54

1PANIER 2LIVRAISON & PAIEMENT
productXIAOMI
Mi Mix 2S 64Go - Noir + Chargeur induction - Blanc

1
En stock
399€
349€Prix avec le code BF-MIX2S
dont 12€ Copie privée
dont 0.02€ d'Eco taxe

Faites votre choix parmi les propositions suivantes

RECOMMANDÉ
Extension de garantie
24€78
2€06/mois

Garantie Casse Vol & Oxydation
44€67
3€72/mois

Garantie Bris d'écran & casse
35€25
2€94/mois

Ne pas assurer cet article
XIAOMI - Mi Mix 2S 64Go - Noir + Chargeur induction - Blanc
399€
BF-MIX2S - 50€00
Total du panier349€
Total à payer349€
JE VALIDE MON PANIER
Besoin d’aide pour votre achat ?
Appelez-nous : Du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00, le samedi de 09h00 à 18h00 et les dimanches et jours fériés de 10h00 à 18h00 (hors 25 décembre & 1er Janvier).
Mentions légales
CGV
Protection des données
Avis
Interdiction de vente
de boissons alcooliques aux mineurs
de moins de 18 ans

La preuve de majorité de l'acheteur est exigée
au moment de la vente en ligne

CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE.

ART. L3345-1 ET 3353-3

BONJOUR A TOUS. CI dessus C'EST L'OFFRE. LUNDI 26 NOV 2018 JE AI PASSÉ MA COMMANDE ET APRES AVOIR VALIDÉ LE PAIEMENT JE AI REÇU LA CONFIRMATION DE RUE DU COMMERCE QUE TOUT C'ETAIT BIEN PASSÉ . MAIS pour ma grande surprise le chargeur n'était plus inclus dans la commande . J'ai immédiatement réagi en appelànt le service client ( service payant) apres plusieurs tentatives et attentes infructueuses j'ai réussi a parler avec David un opérateur du service client que m'a explique que le chargeur était épuisé : rupture de stock. Et ďetre comprensiv et que je etais pas le seul a réclamer a cet sujet .des autres clients aussi ont était dans là meme situation. Jai aussi envoyé des e-mail mai la réponse du service client de rue du commerce faisait semblant de pas comprendre en me disant que moi je avais commandé sans chargeur. Mais ça c'est FAUX! JE SUIS ALLE SUR L'OFFRE DIRECTEMENT DU SITE suivant:

Avec FrAndroid Bons Plans
Ici !
Par Nicolas Luciu , il y a 7 heures
Cyber Monday : le Xiaomi Mi Mix 2S (64 Go) avec un chargeur sans fil à 299,99 euros
Pour les personnes à la recherche d’un grand smartphone, c’est par ici que ça se passe. Le Xiaomi Mi Mix 2S est à 299,99 euros chez Rue du Commerce via une ODR de 50 euros avec un chargeur sans fil Qi offert !

J'aimerais bien savoir s'il y a des autres consommateurs que ils ont subis cette espèce d'achat forcé que a mon avis ça ressemble a une arnaque. Merci d avancé.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Offre Xiaomi mix2s rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 01 déc. 2018, 17:55

Bonjour,

Je regrette sincèrement votre expérience d'achat sur notre site. Afin que je puisse comprendre votre mécontentement, vous serait-il possible de me renseigner le numéro de la commande s'il vous plait ?
A vous lire.
Sivatha
Equipe Web

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »