FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque showroom privé

sandrinevolf
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque showroom privé

Messagepar sandrinevolf » 26 nov. 2018, 22:45

Voilà plus d’un mois 1/2 que je me bats pour que showroomprivé fasse le nécessaire pour que me soit remboursée la somme de 64 euros (commande 146901651) correspondant au retour d’un article. Ils m’ont demandé un RIB que je leur ai envoyé. Et toujours pas de remboursement ... j’ai appelé à plusieurs reprises, je tombe sur des gens qui ne font pas leur boulot ou mal et se fichent pas mal de vos problèmes. Le service après-vente est plus que limité. On ne peut pas compter sur eux. Les mails, c’est pareil. J’en ai envoyé plusieurs , les réponses sont des réponses types et ne sont pas adaptés . Showroomprive me renvoie sur Oney. Je les ai appelé et ils ne sont pas au courant de mon retour de marchandise.
La semaine dernière showroomprive a annulé partiellement une de mes commandes (150480533) pour cette fois 69 euros et là encore aucun remboursement en vue.
J’attends donc le remboursement de 64 € et 69 €.
Je ne commanderai plus sur ce site qui n’est pas digne de confiance et où le service après vente se moque de la clientèle.
Showroomprive = grosse arnaque.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Arnaque showroom privé

Messagepar Showroomprive » 27 nov. 2018, 17:00

Bonjour sandrinevolf,

Navrée de la gêne occasionnée.

Je vous confirme avoir à nouveau engagé le remboursement de la somme de 64 euros qui vous parviendra dans un délai de 48h ouvrés.

Belle journée, Diana

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

sandrinevolf
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sandrinevolf » 27 nov. 2018, 19:32

Et les 69 euros de la vente 123 que vous avez annulée ???
À la trappe ?

wakou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar wakou » 28 nov. 2018, 11:19

Bonjour,
je me permet de vous contacter suite à un problème apparemment similaire au votre.
Showroom a annulé une de mes commandes sans mon accord, êtes -vous dans le même cas ?
Si oui, je pense demander une action collective (prise en charge par une association de consommateurs). Deux autres personnes sont intéressées pour le moment.
L'annulation par le vendeur est illégale, la chose payée ou un produit au moins similaire doit être livrée.
Cordialement.

sandrinevolf
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sandrinevolf » 28 nov. 2018, 14:11

Bonjour,
Ils ont effectivement annulé une partie de la commande mais ce qui me gêne le plus c’est qu’ils ne remboursent pas. C’est comme ça depuis le mois d’octobre. Ça fait la 4ème commande avec laquelle j’ai des soucis de remboursement suite à annulation de leur part, de ma part et retour de marchandises donc oui je suis ok pour un recours collectif si cela porte sur cette problématique.
Cdt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »