Voilà plus d’un mois 1/2 que je me bats pour que showroomprivé fasse le nécessaire pour que me soit remboursée la somme de 64 euros (commande 146901651) correspondant au retour d’un article. Ils m’ont demandé un RIB que je leur ai envoyé. Et toujours pas de remboursement ... j’ai appelé à plusieurs reprises, je tombe sur des gens qui ne font pas leur boulot ou mal et se fichent pas mal de vos problèmes. Le service après-vente est plus que limité. On ne peut pas compter sur eux. Les mails, c’est pareil. J’en ai envoyé plusieurs , les réponses sont des réponses types et ne sont pas adaptés . Showroomprive me renvoie sur Oney. Je les ai appelé et ils ne sont pas au courant de mon retour de marchandise.
La semaine dernière showroomprive a annulé partiellement une de mes commandes (150480533) pour cette fois 69 euros et là encore aucun remboursement en vue.
J’attends donc le remboursement de 64 € et 69 €.
Je ne commanderai plus sur ce site qui n’est pas digne de confiance et où le service après vente se moque de la clientèle.
Showroomprive = grosse arnaque.