FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

1ere experience rue du commerce tres decevante ...

caroline00000000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 nov. 2018, 11:07

1ere experience rue du commerce tres decevante ...

Messagepar caroline00000000 » 27 nov. 2018, 11:41

commande 1472613269
j'ai commandé un mac book air 256 vendredi dernier (black friday -10%) ,
le montant a bien été debité de mon compte hier , les justificatifs demandés envoyés :
on m'a d'abord juste demandé ma piece d'dientité , ce que j'ai envoyé par mail .
puis en réponse au mail on me dit que le justif de domicile manque ( alors qu on ne me l'a pas demandé !!! jadore !!!) ils precisent que mon justif doit avoir la meme adresse que celle de livraison ( sauf que jai choisit la livraison au carrefour situé prés de mon boulot) .... je n'habite pas à carrefour LOL , ils sont tres drole VRAIMENT !!!
bref j'envois quand meme 2 justif de domiciles ( au lieu d'1) au cas ou on me re dise que l'adresse ne correspond pas : 3 fois par mail , 1 fois par fax , 2 appels , 1 reponse automatique par mail (qui dit que les fichiers n'etaient pas en pieces jointes !! LOL :shock: ) . aujourd'hui , toujours pas de nouvelles . ma commande n'est toujours pas confirmée... (affiché en cours d'approvisionnement??? )
quelqu'un a un conseil? je suis sur le point d'annuler ma commande , pour avoir le temps de le commander ailleurs ... pour noël ....
très déçue pour cette 1ere commande rue du commerce ... au tel les conseillés ont l'air de n'avoir aucunes infos ( ne peuvent même pas me dire si mes mails sont bien reçus) , répondent de manière automatique "on vous réponds sous 24h par mail " !! c'est bien la peine d'appeler pour ca!
Modifié en dernier par caroline00000000 le 28 nov. 2018, 11:18, modifié 3 fois.

caroline00000000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 nov. 2018, 11:07

Re: commande mac book air toujours pas validée

Messagepar caroline00000000 » 27 nov. 2018, 11:44

ha oui et les liens qu'on vous envoient pour repondre , ou envoyer vos justifs ne fonctionnent pas !!!! ca fait bcp qd meme ...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: 1ere experience rue du commerce tres decevante ...

Messagepar RueDuCommerce » 28 nov. 2018, 10:24

Bonjour caroline00000000,


Je vous remercie pour votre accueil téléphonique de ce jour et je vous réitère mes excuses pour cette mauvais expérience.

Je suis ravi de 'être entretenu avec vous car cela m'a permis de constater certain dysfonctionnement que je m'empresse de remonter afin d'effectuer des améliorations.

Concernant votre produit, comme précisé lors de notre conversation, ce dernier nous sera approvisionné vendredi maximum et la livraison se fera courant semaine prochaine.

Vous serez notifié par mail à l'expédition de votre colis afin de vous informer et vous permettre d'effectuer le suivi de votre commande.

Aussi comme convenu, je viens de vous attribuer un geste commercial que vous recevrez par mail afin de compenser la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amine

Angekamo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 nov. 2018, 10:32

Re: 1ere experience rue du commerce tres decevante ...

Messagepar Angekamo » 28 nov. 2018, 10:45

Bonjour,

Commande n° 1473425303
J'ai moi aussi voulu profiter du Cyber Monday sur Rue Du Commerce le 26/11/2018.
Quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai vu que la commande a été annulée le 27/11/2018 !!!
Et bien sûr, les articles sont toujours disponibles mais sans les réductions appliquées pendant le Cyber Monday. Etant actuellement à l'étranger, il m'est impossible de contacter le service Client ou tout autre N° en 08.
J'ai bien dû passer 2 heures à appeler et rappeler le seul Numéro en 01 qui fonctionne : 01 41 66 18 00, sans que mon appel ne soit traité. J'ai envoyé un mail à [email protected], j'ai été sur la page Facebook ou la boîte de tchat est gérée virtuellement, ce qui ne me sert à rien, vraiment, cela représente une énorme perte de temps et je suis très déçue de cette première expérience avec Rue du Commerce, et je me vois obligée de me plaindre sur le Forum de UFC que Choisir pour espérer que ce problème soit résolu.

Je souhaite que ma commande soit respectée, merci de la réactiver et lancer la livraison.

Par avance merci pour votre réactivité.

Angélique

caroline00000000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 nov. 2018, 11:07

Re: 1ere experience rue du commerce tres decevante ...

Messagepar caroline00000000 » 28 nov. 2018, 11:17

re: cde mac book air /1ere commande rue du commerce / pièces justificatives / adresse

Agréablement surprise de la réactivité due a mon message sur ce forum ,
je conseil vivement aux internautes de ne pas hésiter à laisser un message ici , car malgré les désagréments , le suivi des commentaires postés est fait sérieusement .
je viens effectivement d'avoir Monsieur Amine au téléphone , qui a bien pris en compte mes remarques , sans s'offusquer au contraire , recherchant l’amélioration et les solutions.
j'ai bien reçu un bon d'achat de 20€ parfait!
il m'a demandé de lui transférer tout les messages d'envoi de pièces justificatives envoyés à [email protected] , ce qui me semble très pertinent effectivement pour comprendre le problème . Monsieur Amin je vous envoi également le mail ou se trouve le lien qui ne fonctionne pas.

Bravo rueducommerce :-)

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: 1ere experience rue du commerce tres decevante ...

Messagepar RueDuCommerce » 28 nov. 2018, 18:04

Bonjour Angekamo,


Je suis navré d'apprendre l'annulation de votre commande.

Je me rapproche du service concerné afin de savoir les raisons de cette annulation, je vous invite à patienter s'il vous plaît.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Amine

Angekamo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 nov. 2018, 10:32

Re: 1ere experience rue du commerce tres decevante ...

Messagepar Angekamo » 29 nov. 2018, 08:37

Bonjour M. Amine,

Commande N° 1 473 425 303

J'ai demandé à ma soeur d'appeler le service client, qui lui a dit qu'il fallait que je fasse un virement à un N° de compte que j'allais recevoir par mail hier soir.

1. Je n'ai pas reçu de mail.

2. J'ai déjà payé via le site au moment de l'achat, et pour le moment le montant de la facture est toujours "bloqué" sur ma carte (j'ai du rehausser mon plafond de carte bancaire, et je vois que l'opération ayant été validée de mon côté, ma banque a bloqué le montant, même s'il n'est pas encore partir de mon compte). Tant que le montant sera "bloqué" je ne pourrais pas effectuer de virement.

3. Tous les articles de ma commande sont toujours indiqués comme "annulé".

Il me faudrait donc : le coordonnées bancaires de RDC, la libération du montant de la facture sur ma carte (par annulation de transaction du côté RDC) et la remise de mes articles dans mes commandes en cours aux tarifs Cyber Monday.

J'ai de mon côté envoyé des justificatifs d'indentité et la page de confirmation de la commande avec le montant global après réduction, par mail à [email protected]

Merci pour la prise en main de mon dossier, j'ai confiance qu'il va aboutir.
Angélique

Angekamo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 nov. 2018, 10:32

Re: 1ere experience rue du commerce tres decevante ...

Messagepar Angekamo » 30 nov. 2018, 21:24

Bonsoir M. Amine,

Déjà 2 jours sans réponse, sans mail, et avec plus de 3 000 € "bloqués" sur mon plafond de CB.

C'est sûrement l'effet black days mais je m'inquiète sérieusement et j'apprecierais vivement que la situation soit résolue rapidement.

Merci,
Angélique

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: 1ere experience rue du commerce tres decevante ...

Messagepar RueDuCommerce » 02 déc. 2018, 12:52

Bonjour,

Désolée pour cette réponse tardive.
La commande ayant été annulée, nous n'avons malheureusement plus la possibilité de la réactiver, j'en suis navrée.

Vous pouvez si vous le souhaitez, repasser une nouvelle commande avec l'option paiement par virement.

Restant à votre écoute.
Sivatha
Equipe Web

caroline00000000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 nov. 2018, 11:07

Re: 1ere experience rue du commerce tres decevante ...

Messagepar caroline00000000 » 10 déc. 2018, 10:27

Alors voila la suite de ma commande de mac book air du 23 novembre,
après une belle réactivité de rue du commerce , c'est la déception :-( , nous somme le 10 décembre et je n'ai toujours pas reçu mon ordinateur...
Relais colis annonce "Votre colis est arrivé à l'agence de distribution Relais Colis. " depuis le 5 décembre ... et depuis plus de nouvelles .
Monsieur Amin pouvez vous vérifier auprès de relais colis ce qu'ils font exactement ??
merci d'avance .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus