Bonjour,
1ère commande et 1er litige...
Nous avons commandé le 01/05/15 une serre de jardin. La livraison a eu lieu le 13/05/2015.
Le 15/05/15, nous avons contacté le service clientèle pour leur faire part que le colis était incomplet.
Ils nous ont demandé de faire le point par rapport à la nomenclature, chose que nous avons faite sans tarder le 18/05/15.
Le partenaire Habitat & Jardin devait se rapprocher de son fournisseur et revenir vers nous afin de nous faire parvenir au plus vite les pièces manquantes. Sans réponse de leur part, nous avons repris contact avec le service clientèle de Rue du Commerce le 23/05/15 : un litige a alors été ouvert.
Une nouvelle fois, nous avons fait preuve de patience : nous les avons recontacté plusieurs fois depuis. Cette semaine, un conseiller Michel ou Michaël m'annonce qu'une relance a été faite auprès du partenaire marchand et que sans réponse satisfaisante de leur part au 04/06, le remboursement serait effectué.
Or, nous sommes le 06/06/15 et toujours rien sur notre compte bancaire. Il s'agit d'un achat de 700€ + service express de 30€ !! Aujourd'hui, nous recontactons le service clientèle. La conseillère Margaux m'annonce, à ma grande stupeur, qu'un litige est ouvert chez Habitat & Jardin depuis le 03/06/15 !! Inadmissible sachant que nous avons contacté le service clientèle pour ce litige le 23/05/15 !! Le seul discours tenu est qu'il faut patienter, une fois encore, jusqu'au 09/06/15. Et bien sûr, impossible d'avoir un responsable au téléphone, impossible d'être recontacté par un conseiller ou un responsable, la suite se fera par mail. Mais bien sûr !!
Nous demandons sans délai le remboursement de notre commande, le remboursement du service express ainsi qu'un geste commercial pour le préjudice subi.
Il nous est donc tout naturel aujourd'hui d'en informer les consommateurs que nous sommes tous et ne manquerons de faire le nécessaire auprès de notre avocat (ce sera l'occasion pour nous d'user de notre assurance qui nous couvre pour la protection juridique !!).
Espérant que cette fois-ci, un superviseur ou manager assumera ses responsabilités pour nous recontacter !!