Bonjour,
Toutes nos excuses, nous avons malheureusement rencontré un problème technique durant la Fête des Mères et certaines livraisons n'ont pas pu être réalisées.
Pour vous rassurer, non nous ne sommes pas en train de déposer le bilan et nous faisons en sorte de répondre aux personnes qui ont rencontré un problème de livraison afin de les rembourser rapidement.
Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande afin de relancer le service client concernant votre problème ?
Je vous remercie et vous souhaite tout de même une bonne journée,
Yvain - Interflora France
Bonjour,
J'ai effectué une demande écrite de remboursement et appelé plusieurs fois pour constater que ma réclamation n'a pas été enregistrée.
N'ayant pas été livrée le 30 mai 2021 comme convenu pour mes deux commandes de plus de 100 €, j'ai demandé leur annulation et le remboursement de la somme que j'ai payé et que vous avez indûment prélevé.
Votre partenaire ne nous a jamais contacté, nous l'avons attendu toute la journée pour la fête des mères sans sortir de chez nous. Il ne s'est jamais présenté et il ne nous a même pas appelé pour s'excuser.
Pire que ça, il a menti en disant avoir convenu avec le destinataire d'un autre créneau de livraison. Hors les destinaires sont ma mère et ma tante qui étaient avec moi toute la journée.
Pour finir, j'ai reçu un mail m'indiquant qu'il est passé, que nous étions absents et qu'il a laissé un avis de passage. Ce qui est doublement faux. Il n'est jamais passé et pour laisser un avis comme il le prétend il aurait fallu sonner pour qu'on lui ouvre.
Tous vos agents ont prétendu avoir enregistré ma demande et à chaque appel je constatais le contraire.
Là nous avons reçu un appel de votre partenaire indiquant vouloir passer livrer 3 jours plus tard.
Je suis dans l'incompréhension totale devant ce type de pratiques. Aucune réponse ne m'a été donnée et le service client est déplorable.
Je veux être remboursée.