FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Interflora est-ce une arnaque ? Ou cette société a t elle déposé le bilan ?

wallace77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 16 déc. 2014, 22:01

Interflora est-ce une arnaque ? Ou cette société a t elle déposé le bilan ?

Messagepar wallace77 » 03 juin 2018, 19:26

Madame, Monsieur,

J’ai effectué une commande le 26/05/2018 pour une livraison au 27/05/2018.

A ce jour ma commande n’a pas été livrée par contre bien débitée de 44,80 € et je n’ai aucune réponse concernant mon remboursement malgré mes nombreux mails déjà transmis précédemment par le biais du site (seul moyen de communication comme nous dit si bien le numéro présent sur le site)

Dois-je porter plainte pour [Message Modéré] ? Interflora est-il en dépôt de bilan ?

Merci de votre retour si vous avez des informations ?

interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 86
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: Interflora est-ce une arnaque ? Ou cette société a t elle déposé le bilan ?

Messagepar interflorafrance » 05 juin 2018, 11:10

Bonjour,

Toutes nos excuses, nous avons malheureusement rencontré un problème technique durant la Fête des Mères et certaines livraisons n'ont pas pu être réalisées.

Pour vous rassurer, non nous ne sommes pas en train de déposer le bilan et nous faisons en sorte de répondre aux personnes qui ont rencontré un problème de livraison afin de les rembourser rapidement.

Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande afin de relancer le service client concernant votre problème ?

Je vous remercie et vous souhaite tout de même une bonne journée,
Yvain - Interflora France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ambre77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 juin 2018, 19:02

Re: Interflora est-ce une arnaque ? Ou cette société a t elle déposé le bilan ?

Messagepar Ambre77 » 10 juin 2018, 19:06

Bonsoir,

Je suis exactement dans le même cas, j’ai commandé sur internet le dimanche 27 mai pour une livraison d’un bouquet de fleurs pour la fête des mères au prix de 44€80 pour le jour même, c’est à vous dire le dimanche 27 mai 2018 et il y avait écrit que ćetait possible. Nous avons attendu le bouquet, pas d’en livraison, 2 semaine après, samedi 9 juin je reçois un sms en me disant que la commande a été livré alors que non. J’aimerais un remboursement, ma commande est IT34373586. Merci.

Edith_B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2018, 10:13

Re: Interflora est-ce une arnaque ? Ou cette société a t elle déposé le bilan ?

Messagepar Edith_B » 28 nov. 2018, 10:19

J'ai eu exactement le meme probleme et moi aussi je me sens pousser a prendres des actions legales. J'ai fait une commande avec Interflora Fr pour le Luxembourg le 23 Novembre pour une livraison le 26 november. La commande a ete confirme, l'argent a ete pris de mon compte mais les fleurs ne sont jamais arrivees. J'ai essaye de telephoner (mais il n'y pas d'options de parler avec qn), j'ai rempli 3 (!) formulaires de poursuivi mais aucune reponse et mon ordre de commande apparement n'existe pas selon le site. Je me sens forcer a le declarer comme vol, vue qu j'ai eu aucune reponse.
C'est tellement frustrant, je me demande si c'est un arnaque tout ca??
Edith

Cliente depitée
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2021, 16:45

Re: Interflora est-ce une arnaque ? Ou cette société a t elle déposé le bilan ?

Messagepar Cliente depitée » 01 juin 2021, 16:53

Bonjour,

Toutes nos excuses, nous avons malheureusement rencontré un problème technique durant la Fête des Mères et certaines livraisons n'ont pas pu être réalisées.

Pour vous rassurer, non nous ne sommes pas en train de déposer le bilan et nous faisons en sorte de répondre aux personnes qui ont rencontré un problème de livraison afin de les rembourser rapidement.

Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande afin de relancer le service client concernant votre problème ?

Je vous remercie et vous souhaite tout de même une bonne journée,
Yvain - Interflora France
Bonjour,

J'ai effectué une demande écrite de remboursement et appelé plusieurs fois pour constater que ma réclamation n'a pas été enregistrée.

N'ayant pas été livrée le 30 mai 2021 comme convenu pour mes deux commandes de plus de 100 €, j'ai demandé leur annulation et le remboursement de la somme que j'ai payé et que vous avez indûment prélevé.

Votre partenaire ne nous a jamais contacté, nous l'avons attendu toute la journée pour la fête des mères sans sortir de chez nous. Il ne s'est jamais présenté et il ne nous a même pas appelé pour s'excuser.

Pire que ça, il a menti en disant avoir convenu avec le destinataire d'un autre créneau de livraison. Hors les destinaires sont ma mère et ma tante qui étaient avec moi toute la journée.

Pour finir, j'ai reçu un mail m'indiquant qu'il est passé, que nous étions absents et qu'il a laissé un avis de passage. Ce qui est doublement faux. Il n'est jamais passé et pour laisser un avis comme il le prétend il aurait fallu sonner pour qu'on lui ouvre.

Tous vos agents ont prétendu avoir enregistré ma demande et à chaque appel je constatais le contraire.

Là nous avons reçu un appel de votre partenaire indiquant vouloir passer livrer 3 jours plus tard.

Je suis dans l'incompréhension totale devant ce type de pratiques. Aucune réponse ne m'a été donnée et le service client est déplorable.

Je veux être remboursée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus