FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ou en est mon retour

Thelesto
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 juil. 2013, 13:23

Ou en est mon retour

Messagepar Thelesto » 26 août 2013, 12:00

Bonjour , je voudrais savoir ou en est mon retour de ma carte mère Asus P8Z77-V LX ? Merci .

N°de commande : 98023513
N°de retour : 1654355

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Ou en est mon retour

Messagepar TopAchat » 26 août 2013, 13:17

Bonjour Thelesto,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez retourné votre carte mère défectueuse au SAV pour réparation et vous souhaitez savoir où cela en est.

Rassurez-vous, elle a bien été reçue en date du 22/08 et nous allons procéder à son envoi en station technique agrée par le constructeur dans les prochains jours.

Il faut compter un délai de 4 à 8 semaines maximum de prise en charge sous garantie constructeur.

Si fin septembre vous n'avez aucun retour du SAV, n'hésitez pas à me relancer.

Merci à vous pour votre patience.

Je reste bien entendu à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement,

Sivatha


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Thelesto
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 juil. 2013, 13:23

Re: Ou en est mon retour

Messagepar Thelesto » 03 sept. 2013, 17:50

ReBonjour , Je voudrais savoir si mon colis est revenue de la station technique agrée par le constructeur.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Ou en est mon retour

Messagepar TopAchat » 04 sept. 2013, 11:42

Bonjour Thelesto,

Nous avons reçu votre carte mère défectueuse en date du 22/08.

Elle a été envoyée au fournisseur.

Comme je vous l'ai indiqué, il faut compter en moyenne 4 à 8 semaines pour une réparation.
Relancez mois plutôt à la fin du mois.

Si d'ici là vous n'avez aucun retour du SAV, nous trouverons ensemble une solution intermédiaire.

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Sivatha

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus