FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

remboursement oscaro

joh5689
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 nov. 2018, 15:36

remboursement oscaro

Messagepar joh5689 » 26 nov. 2018, 15:49

Bonjour,

nous avons effectué l achat un filtre a particule chez oscaro le 01 juillet 2018 d un montant de 450 euros, frais de ports compris, au moment de vouloir le monter sur le vehicule, on s aperçoit que ce n est pas bon (emballage non ouvert)
on effectue le retour de la pièce avec l accord d oscaro, pièce bien reçue et il nous assure un remboursement sous un mois.
Hors à ce jour, après plusieurs appels chez eux, le remboursement n est toujours pas effectué.
Là j en ai sérieusement assez d attendre, je vais leur envoyé un courrier recommandé et contacter la juridiction nécessaire si pas de remboursement rapidement.

j ai vu qu on avais le droit a des indemnités si non remboursement supérieur à 14 jours, mais est ce que cela s applique a mon cas car ce n est pas une rétractation de commande mais une erreur de ma part lors de la commande de la pièce?
merci

portabili
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 08 mars 2018, 00:43

Re: remboursement oscaro

Messagepar portabili » 27 nov. 2018, 17:47

Oui, c'est TOUJOURS une rétractation, surtout vu que l'emballage n'a pas été ouvert.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus