FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UBALDI - Non respect des engagements

Florent06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 nov. 2018, 14:14

UBALDI - Non respect des engagements

Messagepar Florent06 » 06 nov. 2018, 15:03

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un téléviseur SAMSUNG UE65KS8000 et d'une barre de son pour un total de 2600,00€.

Alors qu'il était en cours d'utilisation, ce téléviseur a soudainement présenté un écran noir.

La TV étant encore sous garantie, je contacte le SAV d'UBALDI.

Une première intervention est effectuée par un dépanneur agréé SAMSUNG le 26/09 à mon domicile : le technicien effectue diverses opérations sur le téléviseur (changement de cartes notamment), en vain.

Une deuxième intervention a lieu le 05/10 : deux techniciens effectuent le changement de la dalle. Le problème persiste.

Je contacte alors le SAV UBALDI le 06/10 pour signaler mon mécontentement et demander le changement du téléviseur après ces interventions.

Mon interlocuteur du SAV UBALDI m'annonce très clairement qu'il ne peut alors prendre en charge le changement du téléviseur : selon cette personne, le changement d'un téléviseur ne peut être effectué qu'à l'issue d'une 3ème intervention.

J'accepte donc la proposition d'une 3ème intervention du réparateur. Celle-ci a lieu le 17/10.
Le changement d'une nappe est effectué.

Le soir même, je me rends compte d'un problème persistant d'affichage de l'écran : marques importantes sur la dalle.

Je joins des photos du dysfonctionnement constaté et demande un changement de la TV après ces 3 interventions infructueuses, conformément à ce que m'avait annoncé le SAV UBALDI.

Je transmets également à UBALDI les compte-rendus des 3 interventions réalisées.

A mon grand étonnement, contrairement à ce qu' UBALDI m'avait annoncé, le SAV m'informe les jours suivants qu'ils ne peuvent pas demander le changement de la TV à SAMSUNG : selon eux, seules 2 interventions sur les 3 peuvent être comptabilisées (alors que le réparateur s'est déplacé 3 fois à mon domicile).

Le SAV me propose donc une 4ème intervention...

A travers ce message, je souhaite mettre en garde les potentiels clients UBALDI sur la qualité contestable du SAV UBALDI et sur le non-respect de leurs engagements.

Le SAV n'est en aucun cas efficace pour effectuer le remplacement d'un appareil sous garantie .

Si vous souhaitez un SAV à l'écoute de ses clients, je vous encourage vivement à vous orienter vers la concurrence,

Cdlt,

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 208
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: UBALDI - Non respect des engagements

Messagepar Ubaldi » 27 nov. 2018, 17:28

Bonjour,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés avec votre téléviseur.
Afin de prendre connaissance de votre dossier et d'améliorer la qualité de nos services, pourriez-vous me donner votre numéro de commande svp ?

Je vous en remercie d'avance et vous souhaite une belle soirée.

Marion - CM UBALDI.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus