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Retour commande Showroomprivé par Relaiscolis

cely94
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Retour commande Showroomprivé par Relaiscolis

Messagepar cely94 » 27 nov. 2018, 16:23

Bonjour,

J'ai fait une demande de remboursement N° DE COMMANDE : 150874935 pour 2 articles le 22 novembre.

J'ai déposé le colis au point relais et à ce jour, quand je consulte le suivi de retour, rien.

Je suis retournée en relais, ils me disent que c'est parti mais avec les manifs, il y aurait du retard.

Je contacte relais colis, qui me dit qu'il va accélérer la demande, de traiter en priorité mon colis mais que ce n'est pas normal de ne pas le voir en transit, que ça aurait du arriver chez Showroomprivé.

Que dois-je faire ?

Numéro de suivi relais colis : 90SP3260000456

Merci.

Céline

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Showroomprive
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Re: Retour commande Showroomprivé par Relaiscolis

Messagepar Showroomprive » 27 nov. 2018, 17:10

Bonjour cely94,

Il semble que le suivi ne soit pas encore actualisé.

Je vous invite à patienter, dès réception dans nos locaux, votre retour sera remboursé.

Belle journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

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cely94
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Re: Retour commande Showroomprivé par Relaiscolis

Messagepar cely94 » 30 nov. 2018, 10:21

Bonjour,

Ce qui m'inquiète c'est le dialogue de sourd que j'entretiens avec Relaiscolis au sujet du retour 90SP3260000456. Je leur demande le suivi de livraison et ils me disent qu'ils vont mettre les informations à jour.

Je vais voir le relais colis, qui me dit que des fois ça prend 2 ou 3 semaines à arriver.

Je demande au relais de vérifier qu'il a bien envoyé mon colis, il me dit que oui il l'a bien scanné...

Cela commence vraiment à m'énerver.

Bonne journée,

Céline

cely94
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Re: Retour commande Showroomprivé par Relaiscolis

Messagepar cely94 » 30 nov. 2018, 13:49

Bonjour,

Je viens de recevoir un email de la part de Showrromprive et mon colis a bien été réceptionné dans leurs entrepôts.

Ce n'est pas de leur faute mais celle de Relaiscolis qui n'a pas été capable de tracer ce dernier.

Bonne journée.

Céline

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