FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

remboursement non effectué CDE 88859761

nathaliehj9902
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 nov. 2018, 11:17

remboursement non effectué CDE 88859761

Messagepar nathaliehj9902 » 25 nov. 2018, 11:58

j'ai commandé une montre en décembre 2016 , malheureusement celle ci ne fonctionnait plus; j'ai signalé le problème à showroom qui m'a demandé le retour de la montre contre un remboursement. Le retour a été fait début octobre et depuis c'est la galère!!!!! j'ai envoyé des mails et des mails...j'ai envoyé mon RIB 3 fois et à chaque fois la réponse est "...remboursement sous 10 JOUR...."
j'ai appelé 2 fois et toujours la même réponse "nous sommes désolées et nous faisons le nécessaire auprès du service financier...."
bref j'ai envoyé un mail auprès du service financier [email protected] un RIB. Quelle va être la suite????? toujours le même blabla??

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: remboursement non effectué CDE 88859761

Messagepar Showroomprive » 26 nov. 2018, 17:14

Bonjour Nathaliehj9902,

Je regrette sincèrement cette mauvaise expérience.

Je vous informe avoir à nouveau engagé le remboursement de votre commande qui vous parviendra sur le compte lié au RIB envoyé dans un délai de 48h ouvrés.

Belle journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus