FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UNE DHETI

Dorma
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: UNE DHETI

Messagepar Dorma » 27 juin 2018, 17:16

Bonjour,

Nous avons contracté un prêt immobilier auprès du CSF.
Notre dossier a été transmis au service des éditions la semaine dernière. Depuis nous n'avons pas de retour. Notre condition suspensive est dépassée depuis maintenant 7 jours.

L'attente est très longue. Nous sommes inquiets. Notre dossier est urgent. Le notaire nous a informé qu'il fera appliquer la promesse de vente la semaine prochaine, ce qui implique la caducité de la vente et le paiement de dommages et intérêts. Nous ne savons plus quoi faire... Le Crédit Foncier ne nous donne aucun délai.
Pourriez vous nous aider, s'il vous plaît ?

marie_dubois
Représentant d'une marque

Messagepar marie_dubois » 29 juin 2018, 10:58

Dorma a écrit :Bonjour,

Nous avons contracté un prêt immobilier auprès du CSF.
Notre dossier a été transmis au service des éditions la semaine dernière. Depuis nous n'avons pas de retour. Notre condition suspensive est dépassée depuis maintenant 7 jours.

L'attente est très longue. Nous sommes inquiets. Notre dossier est urgent. Le notaire nous a informé qu'il fera appliquer la promesse de vente la semaine prochaine, ce qui implique la caducité de la vente et le paiement de dommages et intérêts. Nous ne savons plus quoi faire... Le Crédit Foncier ne nous donne aucun délai.
Pourriez vous nous aider, s'il vous plaît ?

Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt ou à défaut votre nom et prénom ainsi que le nom de l'agence Crédit Foncier.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Dorma
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Dorma » 29 juin 2018, 22:38

Bonjour Mme Dubois,

Notre numéro de prêt est le J2857904.

Merci pour votre aide.

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 02 juil. 2018, 17:53

Dorma a écrit :Bonjour Mme Dubois,

Notre numéro de prêt est le J2857904.

Merci pour votre aide.

Merci,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois

f62500
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar f62500 » 01 sept. 2018, 20:28

Bonjour Marie,

Je me permet de solliciter votre aide nous devons rendre notre offre de prêt au notaire dans 2 semaines et nous craignons de ne pas l'avoir à tant, déjà un mois que notre prêt a été accordé.
Nous avons résilié le bail du logement actuel et un enfant qui va naitre dans quelques semaines.
Pouvez vous faire quelque chose pour que notre dossier soit édité svp ?

Notre numéro de dossier est J3320227, Mme METRO à l'agence de Boulogne sur Mer, merci d'avance.

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 04 sept. 2018, 09:45

f62500 a écrit :Bonjour Marie,

Je me permet de solliciter votre aide nous devons rendre notre offre de prêt au notaire dans 2 semaines et nous craignons de ne pas l'avoir à tant, déjà un mois que notre prêt a été accordé.
Nous avons résilié le bail du logement actuel et un enfant qui va naitre dans quelques semaines.
Pouvez vous faire quelque chose pour que notre dossier soit édité svp ?

Notre numéro de dossier est J3320227, Mme METRO à l'agence de Boulogne sur Mer, merci d'avance.

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Je vous invite par ailleurs à contacter directement votre agence en fin de semaine. Votre conseiller pourra vous renseigner utilement.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Sandra 32
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sandra 32 » 06 sept. 2018, 06:21

Bonjour je cherche à savoir où en est mon dossier ? Nous avons normalement la signature le 24 septembre et nous avons toujours pas de nouvelle si on va avoir une offre de prêt ou pas mon numéro de dossier est le j3171765 agence d'Auch mon nom prénom Jendot Sandra née le 23 août 1993. Merci d'avance de votre réponse.

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 06 sept. 2018, 13:43

Sandra 32 a écrit :Bonjour je cherche à savoir où en est mon dossier ? Nous avons normalement la signature le 24 septembre et nous avons toujours pas de nouvelle si on va avoir une offre de prêt ou pas mon numéro de dossier est le j3171765 agence d'Auch mon nom prénom Jendot Sandra née le 23 août 1993. Merci d'avance de votre réponse.

Bonjour,
Afin d'obtenir des informations complémentaires sur votre dossier, je vous invite à contacter directement le mandataire, seul habilité à pouvoir vous apporter une réponse sur l'avancement de votre dossier.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

loriane71
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Credit Foncier édition de offre

Messagepar loriane71 » 23 nov. 2018, 15:55

marie_dubois a écrit :
çorovod86 a écrit :Bonjour j'ai déposer le dossier a crédit foncier 3 janvier, le conseiller ma donnée un accord de prêt par courrier après 4 semaines j'ai toujours pas reçu l'offre de prêt je un ptz 64000 et pas 92000.
Je voudrez savoir le délai maximal de édition de offre Merci

Bonjour,
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer votre nom, prenom et date de naissance svp? Merci

Marie
Crédit Foncier

Bonjour,

Cela fait plus d'un mois et demi que j'ai eu la réponse de mon crédit et je n'ai toujours pas reçu les offres de prêt afin de devoir signer car en attendant cela nous bloque pour d'autres démarches comment faut-il procéder sachant que l'agence ou nous sommes allés nous dit d'ici trois jours mais ça fait 3 semaines qu'elle nous dit ça.

Merci par avance de votre aide

Loriane

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 26 nov. 2018, 14:55

Loriane71
Bonjour,
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer le nom de votre agence, votre numéro de dossier, votre nom, prénom et date de naissance ? Je vous en remercie par avance.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »