FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oscaro nous arnaque sur le remboursement

kisso2a
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Oscaro nous arnaque sur le remboursement

Messagepar kisso2a » 17 janv. 2018, 17:25

Je suis aussi victime d'Oscaro. J'ai commandé des pièces et l'une d'elle bien que disponible sur le site, ne l'était pas chez eux. J'ai eu ce message :

"Nous avons bien pris en compte votre commande n°40914847 effectuée le 18/12/2017.

Cependant, malgré tous nos efforts auprès de nos équipementiers partenaires, nous n'avons pas obtenu de délais satisfaisants pour les pièces suivantes :....
Nous avons donc pris l'initiative de procéder au remboursement des pièces indisponibles qui s'effectuera dans un délai maximal de 14 jours :
•Soit automatiquement sur la carte bancaire utilisée lors du paiement ..."
Malgré relances téléphoniques (quand j'arrive à les avoir après avoir attendu 15 minutes...) toujours aucun remboursement.
Ils doivent se faire du fric sur notre dos. En effet, comment une enseigne peut-elle accepter des commandes pour des pièces indisponibles! ça s'appelle une arnaque! eux font de la trésorerie avec notre argent!
C'est vraiment une honte!
Je vais leur faire une belle pub mais pas celle qu'ils espèrent!
Bonne journée

BM 6995
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Oscaro nous arnaque sur le remboursement

Messagepar BM 6995 » 25 nov. 2018, 00:20

Une belle arnaque pour faire fructifier des fonds en attente de remboursement. Ca devient la mode sur le net!
J'ai commandé une pièces et annulé aussitôt, donc pas de livraison ni commande validée.
Le lendemain la facture était éditée et prélevée. Je les appelle (1/2 heure d'attente) pour corriger l'erreur et un mois après, je réitère ma réclamation avec encore 20 mn d'attente.
Un mois s'écoule et toujours pas de remboursement! De quoi péter un cable!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »