Je suis aussi victime d'Oscaro. J'ai commandé des pièces et l'une d'elle bien que disponible sur le site, ne l'était pas chez eux. J'ai eu ce message :
"Nous avons bien pris en compte votre commande n°40914847 effectuée le 18/12/2017.
Cependant, malgré tous nos efforts auprès de nos équipementiers partenaires, nous n'avons pas obtenu de délais satisfaisants pour les pièces suivantes :....
Nous avons donc pris l'initiative de procéder au remboursement des pièces indisponibles qui s'effectuera dans un délai maximal de 14 jours :
•Soit automatiquement sur la carte bancaire utilisée lors du paiement ..."
Malgré relances téléphoniques (quand j'arrive à les avoir après avoir attendu 15 minutes...) toujours aucun remboursement.
Ils doivent se faire du fric sur notre dos. En effet, comment une enseigne peut-elle accepter des commandes pour des pièces indisponibles! ça s'appelle une arnaque! eux font de la trésorerie avec notre argent!
C'est vraiment une honte!
Je vais leur faire une belle pub mais pas celle qu'ils espèrent!
Bonne journée