FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DARTY = Direction et sav incompétent

rompac
Consom'acteur *
Consom'acteur *

DARTY = Direction et sav incompétent

Messagepar rompac » 28 mars 2013, 14:33

Bonjour

J'ai acheter un PC portable Acer 5741G il y a a peine 2 ans + garantie 3 ans

la 1er année 1er panne : surchauffe du pc puis instinction .

Sav : remplacement du ventilateur (matériel défectueux)
(une fois sur place pour la reception je constate qu'il il on oublié de remettre quleques vis sous le PC )

Quelque jour plus tard Méme panne ! erreur de ma part je decide de ne pas le ramener au sav dessuite me disant que le robléme passerai peut étre ....

Lundi 25 mars cette année l'ordinateur et en surchauffe constante , il s'eteint encore seul
Direction SAV , j'explique que c'est la méme panne que la precedente et que donc le PC et Defectueux . il me prete un pc ( dans un etat le truc....)

coup de telephone :

Sav : le Sav a "soufflé " l'ordinateur pour lever de la poussiere dans le ventilo et mexplique que je peu venir recupéré Le pc il ne setein pas.

Par contre il ne parle pas du tous des conséquence de surchauffe sur le processeur , carte graphique et disque dur .

Je me rend donc a darty aix les milles rencontré le directeur des lieu maudit
et la celui ci mexplique qu'il y a rien a fair il ne me changeron pas le pc .

J'ai donc décidé de ne pas aller recupéré mon PC en sorti sav et je garde leur pc de pret .

La suite se passera en justice dans peu de temp

praline689
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: DARTY = Direction et sav incompétent

Messagepar praline689 » 29 août 2013, 11:24

Non moi je dois dire que j'ai eu une très bonne expérience avec Darty.
J'ai acheté un robot laveur de sol, après 3 jours retour au sav et il m'ont tout remboursé Brabo Darty :)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TBidouille
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: DARTY = Direction et sav incompétent

Messagepar TBidouille » 30 août 2013, 09:19

Bonjour,
Comment exprimer mon amertume, mon mécontentement et mon incompréhension envers ce "soit-disant SAV" ??? Expliquez-moi, s'il vous plait, comment peut-on venir "dépanner" 8 fois, oui je dis bien 8 fois, une machine à laver !!!!
Évidemment ce n'est qu'une machine à laver me direz vous. Mais un SAV, comme celui de Darty, qui ne sait apparemment ni passer une commande de pièce détachée, ni compter (les chiffres à par sur les étiquettes de prix...çà ils connaissent !!), moi je n'ai que quelques mots à dire : SCANDALEUX !!! Inadmissible, INCOMPÉTENCE, manque évident de professionnalisme, Bref, pas de suite avant de revenir chez Darty !!!! Et je tenais à vous faire partager mon exaspération.
Pour information cet appareil, acheté NEUF (évidemment) au mois de juin 2013, n'est actuellement toujours pas en état de marche.... Et par dessus le marché Darty refuse de, soit faire un échange, soit me rembourser mon achat !!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »