Messagepar RueDuCommerce » 29 août 2013, 09:12
Bonjour Mrsiinox ,
Il est malheureusement tout à fait naturel d’exprimer son mécontentement sur le web (Facebook, forums, blogs, …) à la suite d’un incident rencontré sur une commande en ligne, peu importe l’enseigne concernée. Néanmoins, très peu de consommateurs s’expriment lorsque leur expérience d’achat les satisfait pleinement. C’est d’ailleurs fort dommage, puisque RueDuCommerce fait la satisfaction de la quasi-totalité de ses clients.
RueDuCommerce expédie près de 8000 colis par jour, et attache une grande importance à la qualité de son service. Ainsi, si vous avez parcouru les forums sur internet, vous avez sans doute remarqué que nous y assurons une présence quotidienne, afin de ne jamais laisser un client de côté.
Je reste donc disponible pour toute question ou tout problème éventuel.
Pour cela n'hésitez pas à me communiquer votre numéro de commande.
Bonne journée à vous.
Cordialement,
Sivatha