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ARNAQUE TRANSAVIA

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penik
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ARNAQUE TRANSAVIA

Messagepar penik » 19 nov. 2018, 18:21

Attention, transavia pratique le sur booking.

Vous réservez sans savoir que vous êtes un excédent et si à votre arriver il n'y a plus de place dans l'avion, les hôtesses vous baladent d'un guichet à l'autre jusqu'à ce que finalement quelqu'un vous dise que votre avion est parti et que vos bagages ont été sorti de la soute. Sauf que pour sortir des bagages d'une soute, ça ne se fait pas en 5 minutes, mais eux réussissent cet exploit. Conclusion, ils enregistrent vos bagages, les mettent de côté sans les envoyer dans la soute, vous promènent partout dans l'aéroport pour justifier leur vol qualifié et vous rendent les bagages mis de côté. Évidemment ils ne vous remboursent pas, ils ne vous trouvent pas un autre vol et vous cherchez un billet à vos frais dans une autre compagnie. Des voleurs de la pire espèce. N'achetez pas de billets dans cette compagnie, cela n'arrive pas qu'aux autres, la preuve.
Je vais déposer une plainte.

gilloraymondo
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Re: ARNAQUE TRANSAVIA

Messagepar gilloraymondo » 19 nov. 2018, 18:45

Bonjour,

Le surbooking est parfaitement légal mais doit être indemnisé, comme d'ailleurs tout refus d'embarquement sans un bon motif.

Allez voir là : http://retardimportantavion.unblog.fr

Mais êtes vous bien sûr qu'il s'agissait de surbooking (ou même simplement d'un refus d'embarquement) ? En effet, un refus d'embarquement se fait avant d'accepter l'enregistrement des bagages en soute si on en a.....

S'il s'agissait bien d'un refus d'embarquement, non seulement vous avez droit à indemnisation forfaitaire, mais aussi au remboursement intégral de votre billet aller et retour si vous n'avez pas été réacheminé.

Par contre, si le problème est que vous êtes arrivé à la porte d'embarquement après l'heure limite d'embarquement, vous n'avez droit à rien, ni indemnisation, ni remboursement !

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

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gilloraymondo
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Re: ARNAQUE TRANSAVIA

Messagepar gilloraymondo » 19 nov. 2018, 18:48

gilloraymondo a écrit :Bonjour,

Le surbooking est parfaitement légal mais doit être indemnisé, comme d'ailleurs tout refus d'embarquement sans un bon motif.

Allez voir là : http://retardimportantavion.unblog.fr

Mais êtes vous bien sûr qu'il s'agissait de surbooking (ou même simplement d'un refus d'embarquement) ? En effet, un refus d'embarquement ne se fait pas ainsi, mais s'annonce clairement au client.

S'il s'agissait bien d'un refus d'embarquement, non seulement vous avez droit à indemnisation forfaitaire, mais aussi au remboursement intégral de votre billet aller et retour si vous n'avez pas été réacheminé.

Par contre, si le problème est que vous êtes arrivé à la porte d'embarquement après l'heure limite d'embarquement, vous n'avez droit à rien, ni indemnisation, ni remboursement !

Cordialement

djacky
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ANNULATION TRANSAVIA

Messagepar djacky » 07 août 2019, 17:17

Suite à un vol reporté par Transavia et commandé via opodo, je ne suis pas remboursé de l'assurance ni de la réservation des sièges . Vraiment injuste !

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