FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé et galère de remboursement

Heyjude2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 nov. 2018, 14:03

Showroomprivé et galère de remboursement

Messagepar Heyjude2 » 13 nov. 2018, 14:13

Bonjour,
J'ajoute ma pierre à l'édifice même si j'avoue n'avoir encore jamais rencontré de problème avec Showroomprivé jusqu'ici. J'ai retourné une commande (N° 148525638) le 8 octobre par un point relais. Celle-ci a semble-t-il été réceptionnée le 29 octobre (soit près de 20 jours plus tard) et depuis pas de remboursement. Le retour apparaît "traité" sur le site et j'ai bien reçu un mail confirmant la réception de mes articles et depuis RIEN. Aucune réponse à mes mails et le service client ne m'a pas plus renseignée au téléphone.
Je désespère d'être remboursée !!

AG1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 nov. 2018, 09:14

Re: Showroomprivé et galère de remboursement

Messagepar AG1 » 19 nov. 2018, 09:20

Bonjour,

J'ai le même problème (cde 148807340) j'ai commandé le 4/10, retourné le produit le 12/10... le remboursement est en cours... mais rien ne se passe !!!
C'est long et peu sérieux !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités

cron
En savoir plus