Messagepar ffperso » 11 déc. 2018, 09:15
Bonjour,
Pour moi c'est un peu différent :
Arrivée à l'heure le 6 décembre chez InterRent /aéroport de Bordeaux, avec un voucher auto-escape (location Opel Moka ou équivalent, assurances auto escape incluses).
Comptoir Interrent : Mallaury nous "accueille" selon une technique bien rodée. Elle met d'emblée la pression en proposant une assurance supplémentaire à 117 € (tarif location du véhicule 75 €), qui nous évitera d'être débités au jour de la location de 900 € (oui, débités, avec crédit au mieux 10 jours après la location !).
Elle nous annonce en supplément une prise d'empreinte de notre CB pour un montant de 3000 €, en précisant que si l'assurance n'est pas souscrite, à la moindre rayure de 5 cm elle gardera les 900 €. Et que sans assurance, on va nous même faire le tour de la voiture avant de revenir chercher les clés au comptoir.
On précise qu'on est déjà assurés chez Auto Escape, Mallaury nous explique qu'on a acheté du low cost et le service qui va avec. Elle est agressive. Je me retourne pour dire au client suivant que c'est une arnaque (il cédera ensuite à la pression après 30 minutes de palabres).
Mallaury voit rouge et m'annonce qu'elle REFUSE maintenant de me donner une voiture, avec ou sans assurance. Elle refuse également de l'écrire, "sert" les clients suivants et disparait dans son bureau. Nous avons quitté l'aéroport en taxi, en abandonnant donc le montant réglé pour notre location, après 1h15 de discussion stérile et un peu à bout de nerfs.
Nous envisageons tous les recours possibles pour récupérer ce que nous avons réglé chez Auto Escape, les 46 € de taxi et faire en sorte que les méthodes d'Interrent soient clairement dénoncées.