Bonjour, oui je confirme ! Des voleurs...
J'ai loué une voiture à 70e pour 11joursà l'aéroport du Faro au Portugal. Avant toute réservation, j'ai contacté interrent par téléphone pour savoir si la carte bleue débit poserait problème pour la caution et la location, si j'aurai des frais où autre en plus ou des mauvaises surprises.. l'interlocutrice m'a assuré que non, je n'aurai que 70e à payer pour tout! Après ça, j'ai quand même demandé en plus par chat à interrent. La personne m'a confirmé la même chose ! J'ai donc réservé!
Arrivée à l'aéroport... on refuse de me louer la voiture si je ne souscris pas à l'assurance totale à 254e

à cause de ma cb débit !! Malgré mon explication et mes appels devant eux au service client interrent ! Rien! Au téléphone ils se sont excusés et m'ont dis de payer...et de faire la réclamation après pour être remboursé... Chose que j'ai fait après 3h à l'agence à perdre mon temps ! Mais... Lors de la signature du contrat et du paiement, ils me facture 118e en plus des 254e! Elle me dit que c'est une caution pour l'essence, au cas où je ne ramènerais pas la voiture avec le plein mais qu'on me rendra l'argent à la fin de la location si le plein est fait. J'ai donc payé.. j'ai demandé si je devais nettoyer la voiture avant de la rendre, on m'a dit que non mais juste éviter de mettre trop de sable.
Je suis partie avec la voiture, journée terminée, gâchée. Je pars pour mon périple au Portugal et je me rend compte qu'il y a un problème avec la voiture.. le lendemain,demi tour et retour à Faro.. après une h, on me change enfin la voiture et je repars.
Retour du véhicule, fin du séjour. J'arrive à l'agence et on me dit de patienter que quelqu'un viendra (j'avais un avion à prendre). Après 30min d'attente je trouve une dame et lui explique que je retourne le véhicule et que j'ai l'assurance totale. Elle vérifie mon contrat, le plein et me dit que tout est ok que je peux partir et qu'on me rendra mes 118e pour l'essence.
Retour en France. 2 mois après on ne m'a jamais répondu à ma réclamation faite via le site+
plusieurs emails envoyés aux adresses que le services client m'a donné. On ne m'a remboursé que 68e sur les 118e. Je suis ensuite passé par messenger facebook. On m'a répondu que ma carte était de débit donc c'est justifié et qu'on ne me remboursera pas du tout. Et les 68e sont le remboursement des 118e après retrait defrais pour le nettoyage ! D'où ça sort ça ? C'était une caution pour l'essence! Et le véhicule était propre j'ai tout secoué, les tapis et rien laisser. Or je n'avais même pas à le faire! Et de toute façon ce n'est écrit nulle part, et l'assurance totale sert aussi à ça ! Ceux sont des voleurs. Je ne sais pas quoi faire d'autre.. peut être utiliser instagram? Puis-je leur faire de la mauvaise pub, fondée, sans être accusée de diffamation ou autre ? Quel recours j'ai svp? Je ne veux pas laisser tomber. C'est inadmissible et c'est de la publicité mensongère et de l'[Message Modéré]!
Merci de votre aide.