Bonjour,
Il y a deux semaines, je passe une commande sur showroomprivé.com, malgré les avis négatifs sur ce site. Je tente de me connecter au site ce 14/11/18 et là impossible de me connecter, on me dit que le mot de passe est incorrect..
1) Je contacte le service client qui me dit après vérifications que tout va bien, mon compte est actif et aucun dysfonctionnement, je réponds que tout ne va pas bien puisque je ne peux plus me connecter à mon compte.
2) Puis on me demande d'envoyer mon adresse mail relative à ce compte showroomprivé, et là après vérifications on me dit que l'adresse mail ne correspond à aucun compte, je réponds que c'est impossible puisque j'ai passé une commande le 28/10/18.
3) Puis on me dit finalement que mon compte a été supprimé et qu'ils ne peuvent rien faire pour moi..
Serait-ce une blague ???? J'ai demandé à être remboursée de ma commande mais aucune nouvelle, y a-t-il une procédure pour porter plainte ou quelque chose comme ça ??