bonjour,
j'ai acheté fin 2012 un PC portable sur le site RDC.
au bout de 6 mois, l' écran du PC ne fonctionne plus.
nous retournons le portable au SAV.
Le PC n'étant plus disponible, RDC nous fait un bon d'achat du montant du PC soit 526.15€ et reconduit notre" garantie 2 ans produit neuf en cas de panne", à laquelle nous avons souscrit pour un modeste montant de 89€.
nous choisissons donc un réfrigérateur combiné (c'est la seule chose dont nous avons actuellement besoin).
et c'est là que les choses se compliquent; en effet, nous ne pouvons pas acheter ce produit avec le bon d'achat car ce produit n'est pas directement vendu par RDC...
je demande donc le remboursement de ma commande initiale + garantie auprès du service client. après conseil auprès de son supérieur, l'opératrice m'indique que RDC ne rembourse pas les bons d'achat !
alors là je dis stop. il s'agit tout de même de mon argent. un commerçant ayant pignon sur rue n'oserait agir de la sorte. ce genre de pratiques intolérables se généralisent sur le net.
quoi qu'il en soit, je ne laisserais pas cette situation en l'état.
RDC es-tu là?