FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

IPHONE RECONDITIONNÉS - commande 141734942 - Refus de remboursement

pitiwap
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 nov. 2018, 19:30

IPHONE RECONDITIONNÉS - commande 141734942 - Refus de remboursement

Messagepar pitiwap » 15 nov. 2018, 19:38

J'ai dû renvoyer un iphone 7 reconditionné car déféctueux.
Showroom m'informe par mail que la réparation ou l'échange est impossible, mais qu'ils me rembourseront.
J'achète un nouveau téléphone car j'en avais besoin.
Je renvoie le colis dans les temps mais a priori le transporteur a pris du retard.
Showroom m'informe à réception que je ne l'ai pas envoyé dans les temps, refusent le remboursement et me disent qu'ils me retournent l'iphone (inutilisable car déféctueux toujurs).
le SAV téléphonique me dit que l'erreur provient du fait que je n'ai pas coher la bonne case des raisons de retour + que je ne suis pas dans les temps et m'orientent vers le SAV du sous-traitant (Phone Recycle Solution).
Phone Recycle Solution me disent qu'ils ne font pas de remboursement, mais une réparation/échange si les conditions sont OK.

A l'heure actuelle : je n'ai plus l'iphone defectueux car Showroom doit me le retourner et je n'ai plus les 500 euros.
+ j'ai acheté un nouveau téléphone et ne souhaite pas un échange de la part de Phone Recycle Solution mais bel et bien un remboursement car on parle ici de 500 EUROS.

Comment faire pour obtenir le remboursement?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: IPHONE RECONDITIONNÉS - commande 141734942 - Refus de remboursement

Messagepar Showroomprive » 16 nov. 2018, 10:53

Bonjour pitiwap,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre preuve de dépôt à l'adresse email suivante: [email protected] et à m'en informer une fois envoyé svp.

Merci, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pitiwap
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 nov. 2018, 19:30

Re: IPHONE RECONDITIONNÉS - commande 141734942 - Refus de remboursement

Messagepar pitiwap » 20 nov. 2018, 19:35

Bonjour Diana,
Je vus ai envoyé à l'adresse mentionnée la suit d'échange avec Showroom et la preuve de dépot.
Bonne journée,
Marjorie

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: IPHONE RECONDITIONNÉS - commande 141734942 - Refus de remboursement

Messagepar Showroomprive » 22 nov. 2018, 17:09

Bonjour pitiwap,

Je constate que le colis vous a été retourné.

Je vous informe avoir à nouveau enregistré le retour du produit. Une étiquette prépayée vous sera prochainement envoyée. Je vous invite à nous retourner une nouvelle fois le produit. Rassurez-vous, notre service retour a été avisé, dès réception dans nos locaux, le remboursement de votre commande sera engagé.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée, Diana

pitiwap
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 nov. 2018, 19:30

Re: IPHONE RECONDITIONNÉS - commande 141734942 - Refus de remboursement

Messagepar pitiwap » 23 nov. 2018, 20:47

merci bien, je l'ai reçu hier et vus le retourne demain.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus