Messagepar Yyoo » 14 mai 2018, 16:57
Bonjour
Meme arnaque pour moi aussi: je commande un objet sur c discount le 8 avril, le reçoit ...tout va bien. un mois plus tard j’observe que c discount a prélevé sur mon compte une somme de 29 euros sans que ça ne corresponde à rien et les embrouilles commencent.
d’abord je fais une réclamation par mail, et reçois une reponse du vendeur mais pas de cdiscount, en réalité il est impossible de les contacter par mail.
Donc j’appelle le service client (3979) qui est payant, le premier conseiller me renvoi a un autre sevice, j’attends 9 mn puis ça raccroche. Je rappel, on me donne un numéro de service client ( 0970809050) non surtaxé, j’appel, on me dit que ce n’est pas le bon service, il y aurait un service « résiliation » on m’y envoit, j’attends 40 mn et je raccroche, je rappel ce numéro, une femme me raccroche deux fois au nez( je sais que c’est la même elle l’a reconnu) faut dire que je commence à parler de vol de plainte et de scandale. Bref je rappelle, je pense que j’ai eu 6 personnes differentes au total qui m’ont toutes envoyées paitre à leur manière. Je perds 2h en tout à ne faire qu’appeler, puis je rappel une ultime fois et une nouvelle personne me dit qu’elle va effectuer le remboursement elle même, qu’elle est désolée, en deux minutes j’ai reçu un mail de confirmation de remboursement et de désabonnement ( qui biensur est reconductible à vie). Voilà
J’ai explosé mon forfait téléphonique mais voila le moyen que j’ai trouvé : harceler ces voleurs jusqu’au bout.