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Arnaque Cdiscount à volonté

Terrien87
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Arnaque Cdiscount à volonté

Messagepar Terrien87 » 22 nov. 2017, 01:19

Bonjour,

je viens de me faire arnaquer (à mon tour) avec le service Cdisount à volonté.
Mon abonnement devait expirer le 21 Novembre. J'ai appelé le 17 Novembre le service client, on me confirme la prise en compte de la résiliation du service.
Surprise ! Aujourd'hui, je découvre avec stupéfaction un prélèvement de 19 euros sur moncompte, correspondant au coût de l'abonnement annuel.

Y-t-il des recours possibles pour s'en sortir avec le moins de tracas possibles.

Merci d'avance.

YannS42
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Re: Arnaque Cdiscount à volonté

Messagepar YannS42 » 04 déc. 2017, 19:19

Même histoire malheureusement...

Suite à une vérification sur mon compte, je m'aperçois que je suis abonné à Cdiscount à volonté depuis le 12/09/2017 (à 4h...) chose que je n'ai absolument pas demandé (je commande régulièrement sur le net mais je ne désire pas ce genre de service ni sur fnac ou amazon d'ailleurs).

J'appelle donc (en payant...) je tombe sur la hotline francophone et j'essaye de comprendre ce qu'on me dit ; on me renvoit sur un autre service où je dois tout reexpliquer. Là j'apprend que j'ai ce service depuis 1 ans (donc je paye plusieurs fois tout va bien) et que ce n'est que la reconduction automatique. N'ayant reçu aucun mail de cdiscount à ce sujet, on m'assure que rien ne peu être fait aujourd'hui et qu'il faut que je rappelle le lendemain (au bout de 10 min, je paye j'ai que ça à faire).

Je dis que non que je veux un responsable de suite, le ton monte, on me raccroche au nez...

Je commande chez eux depuis le début, c'était l'enfer du sav, ça s'était bien arrangé mais là on retombe sur la case départ, aucun moyen de les joindre, enfin si en payant mais on ne tombe pas sur les bonne personnes, que l'on comprend à peine.

Au final je ne sais même pas quoi faire ne pouvant me désabonner de cette "arnaque"(enfin si je sais quoi faire j'ai 2 mensualité d'une machine à laver à payé, j'ai bien envie de les bloquer au près de ma banque et d'attendre qu'ils m'appellent...)


Que faire en cas de litige ?

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Estelle58
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Re: Arnaque Cdiscount à volonté

Messagepar Estelle58 » 07 mars 2018, 17:43

Bonjour,
Même arnaque que les autres. J ai acheté un article il y a un an. On me facture aujourd hui un service à 29€ car je n aurais pas repondu aux mails envoyé. Je n ai pas recu ces mails, ils sont peut etre classés dans les 'spam' mais bizarre je recois les mails de pub.... Du coup Cdiscount se desengage totalement. Ils m ont racroché au nez, desagréable au possible ils m ont suggeré d apprendre à lire ... Car je leur ai dit que la petite croix cochée en bas d une commande ecrite en minuscule c est trompé le client.
A t on un recours à cela ?

Yyoo
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Re: Arnaque Cdiscount à volonté

Messagepar Yyoo » 14 mai 2018, 16:57

Bonjour
Meme arnaque pour moi aussi: je commande un objet sur c discount le 8 avril, le reçoit ...tout va bien. un mois plus tard j’observe que c discount a prélevé sur mon compte une somme de 29 euros sans que ça ne corresponde à rien et les embrouilles commencent.
d’abord je fais une réclamation par mail, et reçois une reponse du vendeur mais pas de cdiscount, en réalité il est impossible de les contacter par mail.
Donc j’appelle le service client (3979) qui est payant, le premier conseiller me renvoi a un autre sevice, j’attends 9 mn puis ça raccroche. Je rappel, on me donne un numéro de service client ( 0970809050) non surtaxé, j’appel, on me dit que ce n’est pas le bon service, il y aurait un service « résiliation » on m’y envoit, j’attends 40 mn et je raccroche, je rappel ce numéro, une femme me raccroche deux fois au nez( je sais que c’est la même elle l’a reconnu) faut dire que je commence à parler de vol de plainte et de scandale. Bref je rappelle, je pense que j’ai eu 6 personnes differentes au total qui m’ont toutes envoyées paitre à leur manière. Je perds 2h en tout à ne faire qu’appeler, puis je rappel une ultime fois et une nouvelle personne me dit qu’elle va effectuer le remboursement elle même, qu’elle est désolée, en deux minutes j’ai reçu un mail de confirmation de remboursement et de désabonnement ( qui biensur est reconductible à vie). Voilà

J’ai explosé mon forfait téléphonique mais voila le moyen que j’ai trouvé : harceler ces voleurs jusqu’au bout.

boujan
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Re: Arnaque Cdiscount à volonté

Messagepar boujan » 14 mai 2018, 20:17

Bonsoir,
J'ai commandé il y a 2 mois un fauteuil sur cdiscount (vendeur Vidaxl) qui s'est avéré avoir un défaut. Nous l'avons retourné dans les 5 jours qui ont suivi (il a été réceptionné par Vidaxl et nous sommes rétractés de la carte cdiscount (que je n'avais alors pas encore reçue).
Depuis, je n'ai de cesse d'écrire au service clients cdiscount qui m'envoie inexorablement des messages de réponse automatique me disant que ma demande est prise en compte et qu'ils me répondront dans les 48h... sans suite. Idem pour la banque casino à qui ils renvoient la balle. J'ai payé 8€ pour conversation téléphonique sur numéros surtaxés pour avoir essayé d'avoir gain de cause par téléphone. A l'heure actuelle, je suis toujours sans remboursement de ma commande passée fin mars. J'ai résilié ma carte Cdiscount dans les 5 jours (dans le délai de rétraction donc), j'ai reçu 3 mails de confirmation (#REF0006011185) m'assurant que ma retractation avait bien été prise en compte, pourtant j'ai reçu aujourd'hui un courrier postal de la banque casino m'indiquant que j'allais être prélevée le 10/05 de 100,09€ ce qui a hélas bien eu lieu!
Je compte mettre en garde le plus grand nombre sur cette arnaque.

JiDé44
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Re: Arnaque Cdiscount à volonté

Messagepar JiDé44 » 05 juil. 2018, 10:45

Bonjour,
Idem, malgré des CGV qui précisent que le désabonnement ou la rétractation sont possibles via internet et son compte C Discount, il en est rien… Il faut appeler un numéro surtaxé, c'et inadmissible !
Après quelques recherches sur le web, j'ai trouvé le numéro gratuit du service client : 09-70-80-90-50.
Appelez ce numéro et demandez le service de rétractation du c discount à volonté. Il m'a fallu monter un peu dans les tours, en rappelant la loi à une personne qui parlait à peine Français. 11 minutes de communication, et aussitôt un SMS et un mail me disant que je serais remboursé sous 2 à 5 jours.
Pratique plus que douteuse, désormais j'achèterai sur d'autres sites...

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Re: Arnaque Cdiscount à volonté

Messagepar cecile92210 » 13 juil. 2018, 15:28

JiDé44 a écrit :Bonjour,
Idem, malgré des CGV qui précisent que le désabonnement ou la rétractation sont possibles via internet et son compte C Discount, il en est rien… Il faut appeler un numéro surtaxé, c'et inadmissible !
Après quelques recherches sur le web, j'ai trouvé le numéro gratuit du service client : 09-70-80-90-50.
Appelez ce numéro et demandez le service de rétractation du c discount à volonté. Il m'a fallu monter un peu dans les tours, en rappelant la loi à une personne qui parlait à peine Français. 11 minutes de communication, et aussitôt un SMS et un mail me disant que je serais remboursé sous 2 à 5 jours.
Pratique plus que douteuse, désormais j'achèterai sur d'autres sites...


Bonjour,

Je viens d'avoir cette même personne par téléphone.....
Etiez vous sur une première contraction de cdiscount à volonté ou une reconduction ?
Car je n'ai pas reussi à avoir la patience de tenir face à cette personne qui m'avait déjà fait épeler trois fois ma commune d'habitation pour vérifier mon identité.

Merci beaucoup

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Re: Arnaque Cdiscount à volonté

Messagepar huber » 22 août 2018, 18:57

Bonjour,
meme scénario en ce qui me concerne et le service de résiliation me balade .
je vais aller voir ma banque pour faire cesser cette [Message Modéré] ;
comment se regrouper pour intenter une action de groupe sur ce sujet?

karcoolix
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Re: Arnaque Cdiscount à volonté

Messagepar karcoolix » 14 oct. 2018, 00:23

JiDé44 a écrit :Bonjour,
Idem, malgré des CGV qui précisent que le désabonnement ou la rétractation sont possibles via internet et son compte C Discount, il en est rien… Il faut appeler un numéro surtaxé, c'et inadmissible !
Après quelques recherches sur le web, j'ai trouvé le numéro gratuit du service client : 09-70-80-90-50.
Appelez ce numéro et demandez le service de rétractation du c discount à volonté. Il m'a fallu monter un peu dans les tours, en rappelant la loi à une personne qui parlait à peine Français. 11 minutes de communication, et aussitôt un SMS et un mail me disant que je serais remboursé sous 2 à 5 jours.ImageImageImage
Pratique plus que douteuse, désormais j'achèterai sur d'autres sites...


Merci pour ton expérience, numéro à garder précieusement :D

GWCL
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Re: Arnaque Cdiscount à volonté

Messagepar GWCL » 15 nov. 2018, 11:10

Bonjour. Même genre d'aventure pour moi aujourd'hui : si une chose est à volonté dans cet abonnement, ce n'est sûrement pas sa résiliation. Impossible de trouver sur le site, quelconque information sur la résiliation. Après une demie heure de recherche, je me résous à appeler le service client, numéro généreusement surtaxé à 70 centimes d'euros par minute. Là l'opératrice fait traîner en longueur pour tous les détails, puis offre même de me mettre en attente. Je refuse et fulmine contre ce système : enfin au bout d'une dizaine de minutes, elle déclare enfin mon abonnement résilié. J'espère maintenant que c'est bien vrai, et vais voir avec la banque s'il ne me coûte pas trop de faire opposition.

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