FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ManoMano à éviter.

PapyJC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 janv. 2018, 11:09

ManoMano à éviter.

Messagepar PapyJC » 29 janv. 2018, 11:38

Bonjour
Le 19/01 je Cde un interphone Extel, délai livraison 4 à 6j. Cde transmise au marchand Maisonic. Le 22/01 compte débité de 199€. Le 23/01 commande prête à être livrée.....puis plus rien. Ma relance par mail rebondi de ManoMano qui me renvoie au marchand qui me renvoie à ManoMano. Puis le suivi de Cde dit le 26/01 en attente de prise en charge par "COLIS PRIVE"..... 4j sans rien faire !!!. Ce lundi 29/01 j'ai refusé le colis livré par LA POSTE. Alors pourquoi sur le colis il est noté "à livrer le 25/01". C'est ma 1ère Cde et la dernière bien entendu. J'attends le remboursement. Il faut fuir tous ces sites qui ne sont que des intermédiaires.

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: ManoMano à éviter.

Messagepar ManoManoFR » 30 janv. 2018, 16:47

Madame, Monsieur,

Nous accusons la bonne réception de votre commentaire et vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Cependant, afin de vous donner la meilleure réponse possible, pourriez-vous me donner votre numéro de commande qui commence par "M170.." ?

Je vous invite aussi à nous envoyer un mail à [email protected] à l'attention de Mélanie, je me chargerai personnellement de votre dossier.

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

Mélanie
ManoMano


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mic37
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 87
Enregistré le : 21 janv. 2015, 15:19

Re: ManoMano à éviter.

Messagepar mic37 » 04 mars 2018, 10:50

Bonjour,
Bricoleur, je suis souvent à la recherche d'un outil, d'une pièce, etc. sur le Web et j'y trouve très souvent ManoMano qui propose énormément d'articles. Toutefois je n'ai jamais commandé chez eux soit parce que les frais de port me semblaient élevés soit parce que je connaissais déjà leur fournisseur et puis ce n'est qu'un intermédiaire.
Ainsi, pour Maisonic dont je connais le site j'y ai déjà commandé du matériel avec totale satisfaction à chaque fois.
Et quand je lis les avis négatifs sur ManoMano je ne suis pas tenté d'y avoir recours un jour ; pourtant ils font une réponse très aimable à chacun des plaignants, surtout depuis fin 2017 ; mais je constate que c'est le même message pour chacun,un "copier/coller", pas vraiment personnalisé. Ca ne fait pas très sérieux.
Bonne journée

Bakhtiar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 mai 2018, 21:17

Re: ManoMano à éviter.

Messagepar Bakhtiar » 22 mai 2018, 09:38

Marchandise défectueux,plus de 50 mails avec manomano et leur fournisseur, des promesse de remboursement non tenu, agressivité anormal.
Ca fait 2 mois qu'il me promesse un remboursement...
A mon sens des que vous avez payer vous ne compter plus pour eux cela arrive souvent quand on achete en ligne.
Numéro de commande
M180304234604
Regarder la photo par vous même
2 mois d'attente d'être rembourser et toujours rien...
Dommage

Virginie A
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 nov. 2018, 10:26

Re: ManoMano à éviter.

Messagepar Virginie A » 01 nov. 2018, 10:38

Je confirme que ce site arnaque les gens. On m'a a vendu une poignée non conforme au visuel et le retour est payant alors que c est de leur faute. Ils volent les gens et attendent les poursuites pour agir. Le produit d ailleurs n est plus disponible et j ai du me faire refourguer le dernier par des gens peu respectueux qui m ont envoyé un produit non conforme à la description. En droit ça se appelle du dol et cela est considéré comme une [Message Modéré].
Service client qui fait trainer mais je vais les trainer en justice...
Commande n° M181006872417
Vendu et expédié par Debonix
Total TTC : 38,97 €

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: ManoMano à éviter.

Messagepar ManoManoFR » 14 nov. 2018, 14:36

Bonjour ,

Nous accusons la bonne réception de votre commentaire et vous prions de nous excuser pour ce désagrément suite à votre commande non-conforme.

Nous constatons que vous avez été en relation avec un agent à ce sujet récemment et que votre commande est passée en remboursement le 06/11.


Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.


Bonne journée.

L'équipe ManoMano

chris83270
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 août 2022, 12:26

Re: ManoMano à éviter.

Messagepar chris83270 » 18 août 2022, 12:31

je n'ai pas réussi à avoir satisfaction par mano mano, j'ai commandé un climatiseur et le tuyau n'était pas adaptable pour mettre dans mon mur, je suis obligé d'acheter un tuyau à mes frais. et Pour information, j'ai envoyé video comme m'avait indiqué mano mano ca fait 11 jours que ca dure.... un conseil évitez mano mano et achetez directement dans un magasin vous n'aurez pas de problèmes comme celà

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: ManoMano à éviter.

Messagepar ManoManoFR » 19 août 2022, 09:21

Bonjour Cher client,

Je fais suite à votre retour et suis vraiment navrée pour cette mauvaise expérience.

Veuillez nous excuser.

Malheureusement, après de nombreuses recherches, je n'ai pas réussi à retrouver votre dossier dans nos bases de données sur ce forum.

En effet, la seule information visible vous concernant depuis ce forum est uniquement votre pseudo/prénom mentionné dans votre message. Je n'ai malgré cela pas réussi à retrouver votre compte client ainsi que la référence de votre commande avec ces deux éléments.

Afin que nous puissions rapidement retrouver votre dossier et vous apporter une solution, pouvez-vous nous joindre via le lien suivant :

https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307.

Veuillez encore nous excuser pour ce souci.

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus