FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Wonderbox box expiré d'une journée /Résolu Avoirs box+bon d'achat

Gwen17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 nov. 2018, 23:11

Wonderbox box expiré d'une journée /Résolu Avoirs box+bon d'achat

Messagepar Gwen17 » 02 nov. 2018, 23:35

Bonjour
J'ai loupé la date de validité d'une journée de mes deux chèque cadeau
La date étant le 31 octobre, je les ai contacté et ils m'ont répondu que aujourd'hui en me disant ceci "Votre coffret étant périmé depuis le 31/10/2018 nous ne sommes plus en mesure de le prolonger ou l’échanger.
Nous nous excusons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande vu que votre coffret cadeau a une date limite d'utilisation au 31/10/2018, aujourd’hui nous ne sommes plus en mesure de le prolonger.
Wonderbox vous permet d’utiliser ce dernier gratuitement pendant toute la durée de validité du coffret.
Passé, ce délai, le coffret n’est plus échangeables ni prolongeables"

Sachant qu'en plus ils ne m'ont même pas prévenu par mail quelque jours avant de la date d'expiration
J'aimerais donc savoir si vous avez réussi à résoudre ce souci et si au delà de cette date, j'ai un mois pour demander l'échange ou la prolongation
Merci
En espérant que je puisse avoir une aide
Modifié en dernier par Gwen17 le 05 nov. 2018, 22:18, modifié 2 fois.

Gwen17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 nov. 2018, 23:11

Re: Chèque cadeau expiré d'une journée

Messagepar Gwen17 » 03 nov. 2018, 10:12

Si quelqu'un peut m'aider sa serait gentil de sa part


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Gwen17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 nov. 2018, 23:11

Re: Wonderbox box expiré d'une journée /Résolu Avoirs box+bon d'achat

Messagepar Gwen17 » 05 nov. 2018, 22:19

Merci beaucoup c'est très gentils de la part de Wonderbox de m'avoir permit à titre exceptionnel de prolonger mes deux box contre un avoir de leur valeur et en plus de me faire un bon d'achat de 28 euros c'est vraiment très gentil, finalement contrairement à ce que j'ai pu lire vous êtes très à l'écoute des clients et un bon service clientèle

veda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 nov. 2018, 12:09

Re: Wonderbox box expiré d'une journée /Résolu Avoirs box+bon d'achat

Messagepar veda » 09 nov. 2018, 12:12

Bonjour, Comment avez vous fait pour que votre demande soit prise en compte. Moi, ils m'ont dit "Trop tard"
Cordialement

Amobe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2018, 00:09

Re: Wonderbox box expiré d'une journée /Résolu Avoirs box+bon d'achat

Messagepar Amobe » 13 nov. 2018, 00:37

Avis très négatif
Avis très négatif
J'ai contacté le service afin d'obtenir un délai supplémentaire pour utiliser mon avoir sur le site Wonderbox. Après avoir apris que j'allais perdre mon papa. Il etait compliqué de pensé à un avoir. J'ai profité de chaque moment possible auprès de lui. Lorsque j'ai contacté le service. Aucune proposition. Aucune compréhension. Aucun arrangement. Un refus catégorique et bref. Alors que j'ai demandé ce cadeau. Je vais utiliser une autre box avant de perdre mon argent. Je trouve çela inadmissible. A fuire et vite. Reservez vos week end en direct et non chez wonderbox. Ils ne servent a rien. Vous serez plus libre de vos actes.
Je ne les recommandes pas du tout.

maieliv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 nov. 2018, 17:57

Re: Wonderbox box expiré d'une journée /Résolu Avoirs box+bon d'achat

Messagepar maieliv » 14 nov. 2018, 18:19

Bonjour, je fait partie des clients insatisfaits de Wonderbox!.
J'ai reçu mon cadeau depuis près de deux ans et je n'ai pas eu l'occasion d'en profiter dans les établissement ou les régions souhaitées dans les périodes où j'étais disponibles. Pour finir ''car naturellement je les ai contacté des dizaines de fois '' j'ai été contrainte de faire une prolongation. Or le temps passe et j'ai dépassé le délai indiqué de quelques semaine et me voilà pénalisé.
Mon cadeau s'est envolé en fumée. Je suis très en colère car enfants s'étaient cotisé pour me l'offrir. Les régles du jeux sont absolument floues! L'article acheté qui s'intitulait Escapade et spa a disparu au bout d'un an et les partenaires qui figuraient dans la brochure ne travaillaient plus avec wonderbox. A t'on le droit de vendre un produit qui évolue avec le temps et qui a une date limite de consommation ''périmé comme un yaourt. En fait ils nous vendent de la soupe!!
Bref! si vous êtes aussi en colère que moi et que vous souhaitez récupérer vos billes je vous invite à me contacter pour que nous puissions en force faire une réclamation voire un procès. N'hésitez pas à m'écrire rapidement et en nombre. [email protected] Merci au plaisir.

sophie78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 nov. 2018, 18:58

Re: Wonderbox box expiré d'une journée /Résolu Avoirs box+bon d'achat

Messagepar sophie78 » 29 nov. 2018, 19:03

BOnjour

j'ai été également très déçue de leur comportement et de leur réponse très rapide simple et concise avoir expiré, nous sommes désolé...
OK pour que nous nous regroupions car apparemment de nombreuses personnes sont dans ce cas.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus