Messagepar lagr2302 » 24 oct. 2018, 16:17
Bonjour,
Afin de vous éviter, de vous retrouver, vous aussi, dans une situation extrêmement déplaisante, éreintante et épuisante, je tiens, ce jour, à vous mettre en garde contre une mutuelle santé (offrant des forfaits de mutuelles en apparence au prix attractif) mais au service client d'une qualité déplorable!
Cette mutuelle a pour nom "Allsecur" et s'avère être une filiale du groupe "Allianz".
La souscription à leurs forfaits de mutuelles santé se fait de façon extrêmement simple, par le biais de leur site internet qui s'avère plutôt intuitif.
Cependant, une fois le forfait voulu, souscrit et la somme inhérente à la souscription réglée, le cauchemar commence....lorsqu'on envoie des e-mails au service client (aux e-mails indiqués sur le site internet de cet organisme), le service client fait littéralement le mort....les e-mails qu'on leur envoie restent sans réponse et il faut les relancer en moyenne toutes les semaines durant 1 mois et envoyer un message bien incendiaire sur leur page facebook avant que quelqu'un daigne enfin répondre en invoquant une réponse bidon "difficultés de réceptions d'e-mails" pour justifier (non sans une certaine langue de bois), l'absence de réponse aux e-mails qu'on leur envoie.
Pour résumer...Allsecur= la LOW COST par excellence des mutuelles santé qui existent avec un service client tout autant LOW COST, désorganisé, d'une lenteur et d'une qualité déplorable!