FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande Oscaro N°16 922 297 Non reçu

xvbc27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 15 août 2013, 12:43

commande Oscaro N°16 922 297 Non reçu

Messagepar xvbc27 » 15 août 2013, 13:10

Bonjour,
Je viens à mon tour pour des soucis avec Oscaro, J'ai commandez un jeux de disque et plaquette avant le 14 Juillet 2013, commande préparer et expédiée assez rapidement, sauf que je ne l'ai jamais reçu, suite a un contact par email Oscaro me disez lancer une enquête auprés du transporteur, qu'il avez 15 jours maximum d'attente qu'après réponse et si je n'ai pas reçu je pouvais demandez une réexpedition des pieces ou remboursement, d'accord mais ... Les 15 jours sont largement passez, sa fait 1 mois que la commande a était expédiée, mais pas reçu encore à ce jours,
J'ai envoyer 2 emails pour demandez un remboursement car pieces toujours pas arrivé et les 15 jours était passez,
Mais la aucune réponse ... Quand vais-je avoir ce remboursement ?!
Merci

xvbc27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 15 août 2013, 12:43

Re: commande Oscaro N°16 922 297 Non reçu

Messagepar xvbc27 » 16 août 2013, 11:46

Pas encore de remboursement en vue ...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: commande Oscaro N°16 922 297 Non reçu

Messagepar Oscaro » 16 août 2013, 12:40

Bonjour xvbc27,

Je vous remercie des informations transmises. Nous nous excusons pour le délai de traitement de votre remboursement.

Je vous confirme que suite à l'enquête ouverte auprès de notre transporteur le colis a été perdu et que j'ai mis en place le remboursement de votre commande. Il sera visible dans un délai de 24h à 48h sur le compte de votre moyen de paiement.

Je vous invite à me tenir informer de son évolution,

Je reste à votre disposition pour toute autre information,

Cordialement,

Fabrizio,
L'Equipe Oscaro

xvbc27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 15 août 2013, 12:43

Re: commande Oscaro N°16 922 297 Non reçu

Messagepar xvbc27 » 20 août 2013, 20:29

Bonsoir,
Je n'ai rien reçu sur mon compte à ce jours ... :roll:

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: commande Oscaro N°16 922 297 Non reçu

Messagepar Oscaro » 21 août 2013, 09:34

xvbc27,

Je vous remercie de m'avoir informé.

Je vous confirme que votre remboursement a été effectué et sera visible ce jour ou demain au plus tard.

Cordialement,

Fabrizio,
L'Equipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus