FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

remboursement et frais de retour

amikah
Consom'acteur *
Consom'acteur *

remboursement et frais de retour

Messagepar amikah » 07 nov. 2018, 09:14

suite a une commande chez shoowroom priver, je recois celle ci dans un etat pas possible, il s 'agit de 2 manteau un il est enorme et le l autre a ete porter, il est arriver tout poussiereux , pleinde cheveux colle a celui ci , vraiment repugnant, suite a cela on me dit de activer le bon de retour sur mon compte, et la surprise on me dirige automatiquement a la poste, alors qu'on nous propose un retour en point relais avec soit disant une etiquette prepayee , la je les appel il me dise on vous envoie une etiqutte par mail mais que cela prendrait 24 h, j attends rien, deuxieme appel on me dit ma college a oublie, on me dit de nouveau 24 h et la toujour rien, je suis scandalisee de votre foutage de gueule , il s'agit la de 78 euro pour un manteaux pourris , deja porter, c est de l arnaque pure , je me laisserai pas faire le service consommateure belge se chargera de cela, je demande le remboursement intrgral de ma commande ainsi que les frais de port gratuit pour article defectueux comme vous me l avez dit en ligne,

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: remboursement et frais de retour

Messagepar Showroomprive » 08 nov. 2018, 15:15

Bonjour Amikah,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

amikah
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: remboursement et frais de retour

Messagepar amikah » 08 nov. 2018, 16:36

je suis tout aussi navree que vous , apres une grosse galere , grosse perte de temps et d energie a vous appeler je recois enfin une etiquette pre payee a ma grande surprise car tout au long de nos appel telephonnique il etait convenue que ce serait une etiquette pre payee pour la poste bref aujourd'hui le 08/11 je viens de vous renvoyer le collis et j espere sincerement que le remboursement integral( montant 78,09 euro) se fera sans problemes et dans les plus brefs delais,voici le numero de commande:150260437

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »