Messagepar amikah » 07 nov. 2018, 09:14
suite a une commande chez shoowroom priver, je recois celle ci dans un etat pas possible, il s 'agit de 2 manteau un il est enorme et le l autre a ete porter, il est arriver tout poussiereux , pleinde cheveux colle a celui ci , vraiment repugnant, suite a cela on me dit de activer le bon de retour sur mon compte, et la surprise on me dirige automatiquement a la poste, alors qu'on nous propose un retour en point relais avec soit disant une etiquette prepayee , la je les appel il me dise on vous envoie une etiqutte par mail mais que cela prendrait 24 h, j attends rien, deuxieme appel on me dit ma college a oublie, on me dit de nouveau 24 h et la toujour rien, je suis scandalisee de votre foutage de gueule , il s'agit la de 78 euro pour un manteaux pourris , deja porter, c est de l arnaque pure , je me laisserai pas faire le service consommateure belge se chargera de cela, je demande le remboursement intrgral de ma commande ainsi que les frais de port gratuit pour article defectueux comme vous me l avez dit en ligne,