FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce: colis en cours de préparation inquiétant ‏

bricemacias
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue du commerce: colis en cours de préparation inquiétant ‏

Messagepar bricemacias » 17 août 2013, 18:38

Bonjour,
ayant de la famille mexicaine, je suis parti au Mexique cet été pour visiter mes parents, et j'en ai profité pour faire l'achat d'un ASUS ROG depuis le 27/07/2013. Suite à l'envoi des justificatifs, je reçois un mail me demandant d'appeler un numéro commençant par 08 pour avoir des informations complémentaires. Le problème est qu'il est impossible de joindre un numéro commençant par 08 depuis le Mexique, l'appel ne passe pas. Je n'ai donc pas pu effectuer l'appel demandé. pourtant ma commande est passé à "en cours de préparation" et le virement à été effectué ce qui voudrait dire que finalement tout va bien?... pourtant cela fait déjà 4 jours que mon colis est en cours de préparation et que rien ne bouge... pourrais-je savoir où en est réellement ma commande où ce que je dois faire pour qu'elle soit livrée le plus rapidement possible puisque j'en ai vraiment besoin pour la rentrée, en tout cas avant le 24 août puisque après je pars en école d'ingénieur à SUPELEC METZ et j'aurai du mal a récupérer mon colis par la suite. Il s'agit de la commande nº 200689802.
Merci à tout ceux qui pourront m'aider.
Brice Macias

PS: Je tient à préciser qu'à part des numéros surtaxés commençant par 08 (donc inaccessibles pour moi) aucun autre moyen de communication n'est possible alors que pourtant vous dites clairement que l'on est censés pouvoir vous contacter par mail depuis votre site... j'ai envie de dire mon oeil...

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue du commerce: colis en cours de préparation inquiétan

Messagepar RueDuCommerce » 19 août 2013, 15:26

Bonjour bricemacias,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez effectué une commande sur notre site pour l'achat d'un PC portable.

Une demande de vérification a été faite et vous avez envoyé tous les documents demandés.

Or s'ensuit un mail vous demandant de contacter le service même sur un 08.

Mais étant en voyage au Mexique, vous êtes dans l'incapacité de nous appeler sur ce genre de numéro.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément qui retarde l'expédition de votre commande.

Le service vérifications vous a envoyé ce jour par mail un autre numéro en 01 où vous pourrez facilement les joindre.

Je vous invite à les contacter au plus vite.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bien entendu, je reste à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement,

Sivatha

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

bricemacias
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bricemacias » 20 août 2013, 03:37

très bien, merci de votre réponse, mais je cherche toujours à comprendre pourquoi mon père à été débité alors que je suis censé être "en cours de validation", et plein d'autres petits détails énervants... Je ne me priverai pas de poser toutes ces questions demain, en espérant que votre numéro fonctionne. Je vous tient informé
Cordialement,
Brice Macias

bricemacias
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bricemacias » 20 août 2013, 16:48

très bien, il ne manque plus qu'à attendre, j'espère pas trop longtemps à ce que mon colis soit envoyé... on m'a dit de 3 à 5 jours mais je pense que se sera bien plus long que ça... on verra bien

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 21 août 2013, 14:08

Bonjour bricemacias,

Effectivement, je suis navrée de vous l'annoncer, mais le PC portable est en cours de réapprovisionnement. :(

Vous ne serez donc pas livré sous 3 à 5 jours ouvrés.

D'après le fournisseur, nous devrions les recevoir la 1er semaine de septembre au plus tard.

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Sivatha

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »