Bonjour,
ayant de la famille mexicaine, je suis parti au Mexique cet été pour visiter mes parents, et j'en ai profité pour faire l'achat d'un ASUS ROG depuis le 27/07/2013. Suite à l'envoi des justificatifs, je reçois un mail me demandant d'appeler un numéro commençant par 08 pour avoir des informations complémentaires. Le problème est qu'il est impossible de joindre un numéro commençant par 08 depuis le Mexique, l'appel ne passe pas. Je n'ai donc pas pu effectuer l'appel demandé. pourtant ma commande est passé à "en cours de préparation" et le virement à été effectué ce qui voudrait dire que finalement tout va bien?... pourtant cela fait déjà 4 jours que mon colis est en cours de préparation et que rien ne bouge... pourrais-je savoir où en est réellement ma commande où ce que je dois faire pour qu'elle soit livrée le plus rapidement possible puisque j'en ai vraiment besoin pour la rentrée, en tout cas avant le 24 août puisque après je pars en école d'ingénieur à SUPELEC METZ et j'aurai du mal a récupérer mon colis par la suite. Il s'agit de la commande nº 200689802.
Merci à tout ceux qui pourront m'aider.
Brice Macias
PS: Je tient à préciser qu'à part des numéros surtaxés commençant par 08 (donc inaccessibles pour moi) aucun autre moyen de communication n'est possible alors que pourtant vous dites clairement que l'on est censés pouvoir vous contacter par mail depuis votre site... j'ai envie de dire mon oeil...