FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Réapprovisionnement top achat

oriion
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Réapprovisionnement top achat

Messagepar oriion » 17 août 2013, 22:41

Bonsoir, cela fait actuellement 2 jour que j'ai acheté un pc en kit de chez topachat
Le pc Gamer 3! un email ma été envoyé comme quoi quasiment tout les produits sont expédié donc je les recois le courant de la semaine ( je l'éspère) mais qu'un produit est toujours en commande chez vous (le plus important dans une config gamer !!!! carte graphique : sapphir radeon hd7850 1 g ) et cela m'amène a vous posez plusieurs question et qui crée de l'inquiétude chez moi : d'abord est ce que les produit déja expédié vont arriver chez moi avant l'objet toujour en commande ? ( ce qui serait logique ) , et l'inquiétude est : est ce que cela va prendre du temps de commander cette carte graphique ? je sais que je chipote mais c'est mon premier achat chez vous et je ne voudrais pas avoir une mauvaise expérience pour le premier achat chez topachat !!! merci de me répondre et bonne soirée.

panov
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Réapprovisionnement top achat

Messagepar panov » 18 août 2013, 21:29

salut,

On est dimanche donc pas de reponse aujourdui je pense...

Les produits expedies arriveront bientot je penses et ta cart graphique, si elle est en stock, ils devraient te l'envoyer lundi je pense...

(dsl pour la mauvaise presnetation, le pc est pas a moi et cest qwerty...)

++

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 19 août 2013, 13:49

Bonjour oriion,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez commandé un kit PC sur notre site.

Mais il semblerait que la carte graphique ne soit pas disponible dans l'immédiat.

Vous vous inquiétez pour le délai de livraison de l'intégralité de la commande.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément d'autant plus qu'il s'agit de votre 1er commande sur notre site.

Afin que je puisse accéder à votre dossier, vous serait-il possible de me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Sivatha

oriion
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar oriion » 19 août 2013, 20:05

merci beaucoup pour votre réponse sivatha mais entre temps j'ai appellé chez top achat, le service avant vente et j'ai choisi une carte graphique qui correspondait a mes besoins et qui été en stock chez vous donc sebon merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »