FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROBLEME REMBOURSEMENT OSCARO

Pazos Jul
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 nov. 2018, 00:42

PROBLEME REMBOURSEMENT OSCARO

Messagepar Pazos Jul » 07 nov. 2018, 00:47

Bonjour, Je suis comme beaucoup de consommateurs concerné par un problème de remboursement de consignes suite à ma commande n°44425468 passée auprés d' Oscaro. Voila bientot 2 mois que je patiente pour un remboursement de 103. 02 € qui selon Osacaro devait intervenir sous 30 jours maximum (consignes reçues chez Oscaro le 13/09/18). Je suis extrêmement déçu apres plus de 800 € de dépenser chez eux en quelques mois... J ai saisi mon service de protection juridique pour faire valoir mes droits et demander réparation car suite a ce problème de remboursement j'ai eu un incident bancaire qui m a généré des frais (l'ayant comptabilisé dans ma trésorerie du mois d octobre). Un ami informaticien me préconise de faire une campagne de dénonciation en ligne et reseaux sociaux des pratiques d'Oscaro si le remboursement n'intervient pas dans les prochains jours. J espère que ce message servira à d'éventuels acheteur potentiel avant de choisir Oscaro. Je dois restaurer une nouvelle voiture dans les prochains mois, je vais devoir me retourner vers les concurrents...A bon entendeur...Salutation

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus