FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hoverboard GYROWHEEL commande n° 148435303

Maya94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 nov. 2018, 14:12

Re: Hoverboard GYROWHEEL commande n° 148435303

Messagepar Maya94 » 03 nov. 2018, 14:23

J’ai commandé un ensemble hoverboard hummer + kart + housse à 243€ envoi inclu. Soit disant la marque hoverwheel avec des prix de plus de 700€ sur le site de la marque. A la réception un hoverboard gyrowheel acheté au prix normal qui en plus est un modèle classique (modèle de base non hummer).
J’envoie donc un mail à shoroom car c’est un produit volumineux et ne peut pas faire l’objet d’un retour Classic. Réponse de shoroom : démarche à suivre en ligne pour retourner un produit Classic. J’appelle le SAV hier, une femme qui parle à peine français me dit qu’elle m’envoie un mail dans la journée pour que je t’envoie les photos et qu’elle me rappel’e Pour organiser la récupération du produit.. pas de nouvelle !!

Même nom que vous sur le carton « importé par France mobile diffusion »
Shoroom depuis longtemps fait donc régulièrement cette même arnaque. Je pense également prévenir hoverwheel de m’usurpation Qui est faite de leur marque.

Je n’acheterais Plus sur shoroom que je pensais être un site de confiance pour acheter des produits de marque. Ce n’est absolument pas le cas visiblement !!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Hoverboard GYROWHEEL commande n° 148435303

Messagepar Showroomprive » 06 nov. 2018, 15:19

Bonjour Maya94,

Je suis navrée d'apprendre cette erreur de produit livré.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande de commande.

Merci, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jlfam44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 10 oct. 2018, 17:28

Re: Hoverboard GYROWHEEL commande n° 148435303

Messagepar Jlfam44 » 08 nov. 2018, 20:43

Bonsoir,
Showroomprivé vient de procéder au remboursement de la commande n°148435303.
Il a fallu suivre l'affaire de près (relancer, prouver que le colis avait été déposé).
Showwroomprivé m'a garanti un remboursement sous 5 jours ouvrés, c'est chose faite.

Affaire résolue.

Merci. Toutefois, je ne renouvellerai pas l'expérience d'un tel achat sur ce site.
Jlfam 44

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus