FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hoverboard GYROWHEEL commande n° 148435303

Jlfam44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 10 oct. 2018, 17:28

Hoverboard GYROWHEEL commande n° 148435303

Messagepar Jlfam44 » 10 oct. 2018, 18:07

Bonjour,
Je vais m'ajouter à la liste des acheteurs déçus par la qualité des hoverboard vendus par Showroomprivé et par le traitement SAV.
A la réception du colis samedi 6/10, il manquait quelques éléments de fixation de l'hoverkart. Première impression peu rassurante.
De plus, impossible de vérifier la marque de la batterie, annoncée être une SAMSUNG.
Première utilisation : durée 20 minutes (soit 1 km), alors que la notice indique une autonomie de 15 à 20 kms...
Deuxième utilisation, mardi 9/10, le chargeur est HS.
Je contacte le SAV Showroomprivé ce mercredi pour les informer de la défectuosité de la batterie.
Seule solution proposée, renvoyer ma commande à mes frais, après contact avec le livreur.

Je suis étonné d'un tel traitement SAV. L'hoverboard étant défectueux.
J'attendais de Showroomprivé une bien meilleure prise en charge commerciale (après 12 ans d'existence).

Cordialement,
Jean-Luc

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Hoverboard GYROWHEEL commande n° 148435303

Messagepar Showroomprive » 11 oct. 2018, 11:46

Bonjour Jlfam44,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre la defectuopsité de votre appareil.

Je vous propose que l'on procède à un retour contre remboursement de celui-ci.

Bonne journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jlfam44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 10 oct. 2018, 17:28

Re: Hoverboard GYROWHEEL commande n° 148435303

Messagepar Jlfam44 » 11 oct. 2018, 17:41

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Même proposition que celle formulée au téléphone ce mercredi 10/10.
Que proposez vous pour les frais d'expédition ?
Pour les retours, Showroomprivé indique que pour un produit reçu non conforme à la commande ou présentant un défaut, le retour est à votre charge...
Le colis est prêt à être retourné.
Dans l'attente,
Jean-Luc

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Hoverboard GYROWHEEL commande n° 148435303

Messagepar Showroomprive » 12 oct. 2018, 09:44

Bonjour Jean-Luc,

Les frais de retour sont pris en charge rassurez-vous. Une étiquette prépayée vous a été envoyée par mail ;)
Vous n'avez plus qu'à déposer votre colis en relais Max relais colis.

Belle journée, Charlotte

Jlfam44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 10 oct. 2018, 17:28

Re: Hoverboard GYROWHEEL commande n° 148435303

Messagepar Jlfam44 » 14 oct. 2018, 18:29

Bonjour,
Merci pour vos conseils.
Prochaine étape : le remboursement.

Jean-Luc

Jlfam44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 10 oct. 2018, 17:28

Re: Hoverboard GYROWHEEL commande n° 148435303

Messagepar Jlfam44 » 16 oct. 2018, 17:35

Bonjour,
J'ai bien reçu l'étiquette prépayée et noté devoir me rendre dans un relais colis MAX.
Voilà un nouvel obstacle dans le parcours du retour de ma commande : les relais colis MAX sont réservés aux professionnels.
Les particuliers ne peuvent déposer de colis d'un poids supérieur à 20 kg.

Alors, comment dois-je procéder désormais ?
Merci à vous
Jean-luc

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Hoverboard GYROWHEEL commande n° 148435303

Messagepar Showroomprive » 17 oct. 2018, 09:50

Bonjour Jlfam44,

Votre produit pèse seulement 16 kg.

Je vous ai renvoyé une étiquette prépayée La Poste, je vous invite à vous rendre dans un bureau de poste afin de déposer le colis.

Belle journée, Diana

bjdu86
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 oct. 2018, 10:21

Re: Hoverboard GYROWHEEL commande n° 148435303

Messagepar bjdu86 » 18 oct. 2018, 10:31

Bonjour je viens de commander via le site showromprivee un hoverboard GYROWHELL et au vu des différents commentaires j'ai peur de me faire avoir aussi, je vois plus de mécontentement des acheteurs que du bien

Cece0410
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 oct. 2018, 15:24

Re: Hoverboard GYROWHEEL commande 1493945071

Messagepar Cece0410 » 20 oct. 2018, 15:43

Bonjour,

Je me suis également fait [message modéré]! J'ai reçu aujourd'hui mon colis très bien emballé. Problème a l'ouverture je découvre que l'owerboard est rayé un peu partout. Nous le chargeons tout de même et la rien. Il ne fonctionne pas. Le numéro du service client gyrowheel est injoignable. Quand j'appelle shoorowm on me répond qu'on transfére ma demande vers un service qui va contacté le fournisseur pour voir comment faire le retour et bien sur il ne peuvent pas me passer le service en question ou me donner leur numéro. C'est pourtant simple, j'ai reçu un produit défectueux vendu par showroom c'est donc a eux de m'envoyer immédiatement un bon de retour et de procéder au remboursement. Ils sont désolés mais en attendant ce n'est pas eux qui explique a mon fils le jours de son anniversaire qu'il n'aura pas de cadeau. Avec tous ces messages sur ce fournisseur comment showroom peut il encore vendre ces produits qui ne sont ni plus ni moins que de la merde !
La prochaine fois je lirais les avis avant de passer commande.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Hoverboard GYROWHEEL commande n° 148435303

Messagepar Showroomprive » 23 oct. 2018, 11:48

Bonjour Cece0410,

Je regrette sincèrement la défectuosité de votre produit.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

En savoir plus