Bonjour,
Je vais m'ajouter à la liste des acheteurs déçus par la qualité des hoverboard vendus par Showroomprivé et par le traitement SAV.
A la réception du colis samedi 6/10, il manquait quelques éléments de fixation de l'hoverkart. Première impression peu rassurante.
De plus, impossible de vérifier la marque de la batterie, annoncée être une SAMSUNG.
Première utilisation : durée 20 minutes (soit 1 km), alors que la notice indique une autonomie de 15 à 20 kms...
Deuxième utilisation, mardi 9/10, le chargeur est HS.
Je contacte le SAV Showroomprivé ce mercredi pour les informer de la défectuosité de la batterie.
Seule solution proposée, renvoyer ma commande à mes frais, après contact avec le livreur.
Je suis étonné d'un tel traitement SAV. L'hoverboard étant défectueux.
J'attendais de Showroomprivé une bien meilleure prise en charge commerciale (après 12 ans d'existence).
Cordialement,
Jean-Luc