FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème délai livraison

aurorem33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème délai livraison

Messagepar aurorem33 » 25 juil. 2013, 11:12

JE DECONSEILLE ce site et ça sera d'ailleurs la 1ère et dernière fois que je commande. Commande de 270€ passée lundi vers 18h30 avec livraison 24h facturée 4.90€, mardi pas de colis ok c'est normal, mercredi matin après 10 mn au téléphone (dont 8mn d'attente) on m'annonce qu'Oscaro ne recevra les pièces que dans l'après midi dont un envoi et une réception au point relai vendredi ou samedi matin au plus tard. Bien évidemment aucun moyen de voir l'avancé de la commande sur le site contrairement à ce qui est dit au téléphone. Repasse 10 mn au téléphone jeudi matin et là on m'annonce une réception au mieux samedi au pire début de semaine prochaine. SUPER LA LIVRAISON 24H !!!!!! En attendant suis toujours en galère de voiture celle-ci ne pouvant plus rouler sans le changement de ses précieuses pièces. Si j'avais su j'aurai payé 20 ou 30 € de plus chez le concessionnaire et ma voiture serait deja réparée. J'aurai ainsi évité de déranger tout mon entourage et mes collègues pour me trimbaler moi et mes enfants.

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Problème délai livraison

Messagepar Oscaro » 29 juil. 2013, 17:04

Bonjour aurorem33,

Pourriez-vous me donner votre numéro de commande afin que je prenne connaissance de votre dossier ?

Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

plp
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar plp » 16 août 2013, 06:42

Bonjour aurorem33,

Ou en êtes-vous avec OSCARO?

J'ai le même souci avec ma commande n°17202627 passée et payée chez OSCARO le 2 aout.

En regardant sur le net je m'aperçois que chez OSCARO ce problème est coutumier. Je regrette mon choix. Si j'avais commandé mes pièces auprès des fournisseurs locaux, j'aurai payé mes pièces un peu plus chères, mais ma voiture serait réparée.

Oscaro

Messagepar Oscaro » 16 août 2013, 12:56

Bonjour plp,

Je vous remercie des informations transmises et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délais de traitement anormalement long.

Je vous informe que votre commande sera expédiée ce jour. De plus, je me suis permis de changer voter mode de livraison par du Chronopost pour réduire votre attente. Vous recevrez votre colis lundi au plus tard en raison des interdictions de circuler faites aux poids lourds ce samedi.

Je vous invite à me tenir informer de la bonne réception de votre colis,

Je reste à votre disposition pour toutes autres informations,

Cordialement,

Fabrizio,
L'Equipe Oscaro

plp
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar plp » 16 août 2013, 16:26

Merci Fabrizio,

On ne parle pas des trains qui arrivent à l'heure. Pour être honnête, sur 10 commandes passées chez vous en 2 ans, c'est la 1ere fois que j'ai un problème, mais ce retard me met dans l’embarras. Je ne peux plus me servir de ma voiture et j'ai dû annuler mon rendez-vous au contrôle technique. Du coup, comme j'étais limite sur la date, je deviens un contrevenant en attendant mon prochain rendez-vous. :(

plp
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar plp » 17 août 2013, 09:26

Bonjour Fabrizio,
Le livreur chronopost, vient de passé et je n'ai que 2 colis sur 3. Il me manque le cardan!
Quand je consulte le numéro de colis manquant ( MA960106944JB ) sur le site de Chronopost, il est marqué "Envoi prêt chez l'expéditeur" Dois-je en conclure qu'il est encore chez vous!? :oops:

Oscaro

Messagepar Oscaro » 19 août 2013, 08:43

Bonjour plp,

J'ai pu consulter votre compte et je constate que le colis MA960106944JB a été distribué au transporteur Chronopost.

La mention 'Envoi prêt chez l'expéditeur" peut être due à la non mise à jour du statut. Vous recevrez normalement votre colis ce jour.

Pouvez-vous me tenir informer de sa réception ? Si ce n'est pas le cas, je contacterais directement le transporteur.

Cordialement,

Fabrizio,
L'Equipe Oscaro

plp
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar plp » 19 août 2013, 14:33

Bonsoir Fabrizio,
Écoutez,je suis très déçu. Le temps passe et je suis fatigué d'attendre un transporteur qui ne viendra pas. Ce serait plus simple d'arrêt cette mascarade et de prévoir le remboursement du cardan et de sa consigne. :(

Oscaro

Messagepar Oscaro » 19 août 2013, 15:51

Bonjour plp,

Après contact avec le transporteur, celui-ci m'a confirmé sa prise en charge. Vous avez normalement reçu un mail sur l'avancement de la livraison.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et à titre commerciale j'ai procédé au remboursement de vos frais de port.

Cependant, si vous ne souhaitez pas votre pièce, je peux rapatrier votre colis et vous rembourser intégralement la pièce et la consigne.

Cordialement,

Fabrizio,
L'Equipe Oscaro

plp
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar plp » 20 août 2013, 09:18

Bonjour Fabrizio,

Merci. Je viens de recevoir le dernier colis, contenant mon cardan.
17 jours après ma commande, je vais enfin pouvoir réparer ma voiture. :mrgreen:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »