FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Top achat aie aie aie !!!!!!

Patdelis
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Top achat aie aie aie !!!!!!

Messagepar Patdelis » 15 août 2013, 15:36

Après avoir commandé depuis des années sur les sites Top achat et rue du commerce (qui ne sont finalement qu'un ) Je viens de faire connaissance avec le "service client" de top achat, en effet commande d'un téléviseur et livraison via Kiala et PATATRA !!! pas de livraison après 10 Jours , je demande alors des comptes auprès de top achat via le service client et après mon intervention et une petite heure d'attente ,le statut du colis devient "colis réceptionné en retour " depuis j'ai téléphoné au numéro du service client pour la Belgique et là une brave dame ne peux me donner une raison valable ou la moindre hypothèse malgré l'attente longue trèèèèès longue pour la chasse aux renseignements , la seule réponse reçue vous aurez une réponse par email dans max 72 Hrs (foutaises!) triste expérience de quoi dégoutter de l'E-COMMERCE me voilà sans TV , et délesté de quelques centaines d'euros Nul vraiment nul
ce FLOP ACHAT

Patdelis
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Top achat aie aie aie !!!!!!

Messagepar Patdelis » 16 août 2013, 09:56

un petit conseil valable pour les Belges en passant ....... l'association test achat est consciente des problèmes de l'E-Commerce et de la fâcheuse habitude du traitement des litiges par les "SAV" outre les problèmes de livraison , les garanties sont d'après eux appliquées de façon absolument désastreuses , ???? jamais encore une panne pourtant suis pratiquement full Rue du commerce et top achat pour le high tech donc suis un client "encore" satisfait .
alors le conseil donné s’appelle REDCOON , et le paiement au livreur, effectivement c'est tellement évident !!!!! et le petit plus un contact avant l'achat et soumettre les prix d'un concurrent meilleur marché et ................ cela fonctionne !!!!!! en tout cas cette fois.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Patdelis
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Patdelis » 16 août 2013, 12:48

depuis ce matin le statut à évolué vers " Avoir effectué le 14/08/2013" wait and see donc

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 16 août 2013, 13:42

Bonjour Patdelis,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous rencontré un souci au niveau de la livraison de votre colis et j'en suis désolée.

Le colis a été retourné par KIALA chez nous sans raison apparentes :(

Pourriez-vous me communiquer votre n° de commande pour que je puisse voir cela ?

Merci à vous.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »