Bonjour,
J'ai commandé le 29/09 un téléphone vendu en direct par RueDuCommerce (en stock sur le site et sur le récapitulatif au moment du paiement). Livraison prévue annoncée pour le 04/10 sur le site mais finalement entre le 04/10 et le 10/10 sur la confirmation de commande...
J'ai donc appelé le service-client (numéro surtaxé !!!!!!) le 10/10 pour avoir des nouvelles de ma commande. Je tombe sur un conseillé téléphonique très amicale certe mais qui me fait comprendre qu'il y a eu un soucis et qu'il va mener une enquête.
Depuis pas de nouvelle, le modèle au dessus est maintenant quasiment au même tarif sur le site... J'ai de nouveau appelé le service client (toujours payant) et on me demande d'attendre et j'ai besoin de ce téléphone !
Rue du commerce n’était pas le moins cher mais j'ai eu confiance puisque c’était Carrefour, j'ai l'impression que je n'aurais pas du... Puis je m'attendre à un geste de leur part ?
Apres une brève recherche sur le net je me rend compte que ce type de problème semble plutôt fréquent chez RDC...
Bien à vous,