FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DU COMMERCE - DELAIS DE LIVRAISON

Wangrin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 oct. 2018, 16:45

RUE DU COMMERCE - DELAIS DE LIVRAISON

Messagepar Wangrin » 17 oct. 2018, 17:01

Bonjour,

J'ai commandé le 29/09 un téléphone vendu en direct par RueDuCommerce (en stock sur le site et sur le récapitulatif au moment du paiement). Livraison prévue annoncée pour le 04/10 sur le site mais finalement entre le 04/10 et le 10/10 sur la confirmation de commande...

J'ai donc appelé le service-client (numéro surtaxé !!!!!!) le 10/10 pour avoir des nouvelles de ma commande. Je tombe sur un conseillé téléphonique très amicale certe mais qui me fait comprendre qu'il y a eu un soucis et qu'il va mener une enquête.

Depuis pas de nouvelle, le modèle au dessus est maintenant quasiment au même tarif sur le site... J'ai de nouveau appelé le service client (toujours payant) et on me demande d'attendre et j'ai besoin de ce téléphone !

Rue du commerce n’était pas le moins cher mais j'ai eu confiance puisque c’était Carrefour, j'ai l'impression que je n'aurais pas du... Puis je m'attendre à un geste de leur part ?

Apres une brève recherche sur le net je me rend compte que ce type de problème semble plutôt fréquent chez RDC...

Bien à vous,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE - DELAIS DE LIVRAISON

Messagepar RueDuCommerce » 22 oct. 2018, 08:31

Bonjour Wangrin,

Navrée pour cette situation. Afin que je vous apporte mon aide pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande.

Cordialement

Phanie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Wangrin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 oct. 2018, 16:45

Re: RUE DU COMMERCE - DELAIS DE LIVRAISON

Messagepar Wangrin » 22 oct. 2018, 10:12

Bonjour Phanie,

J'ai reçu la commande vendredi avec donc 10 jours de retard sur la deadline annoncée, un geste commercial serait plus qu'appréciable.

la commande : 1403713319.

Bien à vous,

Wangrin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 oct. 2018, 16:45

Re: RUE DU COMMERCE - DELAIS DE LIVRAISON

Messagepar Wangrin » 04 nov. 2018, 10:15

Dans la suite de tout le reste pas de nouvelles depuis que vous m'avez demandé mon numéro de commande...

J'ajoute que l'offre incluait une carte cadeau de 30€ que nous n'avons jamais reçu... Ca tourne au vol !
Nous avons appelé plusieurs fois le service clients, on a quasiment dépensé ma compagne et moi la même somme au téléphone avec eux.

La seule chose qui se passe sans accro c'est visiblement le débit de notre carte au moment de la commande ! Inadmissible

J'attend de vos nouvelles

krikri69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 nov. 2018, 19:45

Re: RUE DU COMMERCE - DELAIS DE LIVRAISON

Messagepar krikri69 » 30 nov. 2018, 20:08

je me joint a vous pour le mème type de mauvaise, tres mauvaise expérience avec RUE DU COMMERCE
ma commande concerne un smartphone commandé lors du black friday du 23 novembre 2018.
le debit s'est tres bien passé .... mais a partir du mardi suivant je vois ma commande "en preparation" j’appelle pour être sur que ma commannde partira rapidement (cadeau a faire le WE suivant), on me rassure. le lendemain mème statut, je rappelle, on me rassure encore mais en me disant qu'ils ont ete débordés par les commandes du black-friday ?!
jeudi; meme constat, je m'enerve et demande a parler a un responsable voyant que le conseillés n'ont aucun pouvoir mis a part le baratin... j'attends 20mn et rien, raccroché au nez!
voila nous sommes vendredi, je vais passer pour un guignol a cause de rue du commerce, j'ai ete débité, je n'ai plus le choix, mais jamais, plus jamais je ne passerai de commande sur ce site de merde !
a notre epoque et vu que nous sommes nombreux a avoir ce type de déboires, rue du commerce fait preuve d’incompétence notoire, j'en ait pour preuve d'une autre commande passée le lundi sur amazon recue ... le jeudi
site marketé a fond avec rien derriere, aucune competence, ou sont les cadres ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE - DELAIS DE LIVRAISON

Messagepar RueDuCommerce » 02 déc. 2018, 11:56

Bonjour Wangrin ,

Je regrette le manque de suivi et comprend votre mécontentement face à cette expérience d'achat.
Afin de palier au retard de livraison et l'absence de la carte cadeau, je vous propose un avoir de 40€ valable sur tout le site.

Qu'en pensez-vous ?

@krikri69 : afin que je puisse traiter votre demande, merci de créer votre propre sujet et m'indiquer votre numéro de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de vous lire.
Sivatha
Equipe Web

Zorel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 déc. 2018, 13:04

Re: RUE DU COMMERCE - DELAIS DE LIVRAISON

Messagepar Zorel » 08 déc. 2018, 14:13

Il semble que ce problème est récurrent chezrueducommerce.
J'ai vécu une histoire similaire et n'ai eu aucune réparation.
J'attends toujours le remboursement.
https://forum.quechoisir.org/delais-de-livraison-non-respecte-et-service-client-incompetent-t195194.html#p664886

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE - DELAIS DE LIVRAISON

Messagepar RueDuCommerce » 15 déc. 2018, 17:20

Bonjour Zorel,

Afin que je traite votre demande, merci de créer votre propre post.

Bonne journée.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus