FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème remboursement rue du commerce

cyrille29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 oct. 2017, 17:25

problème remboursement rue du commerce

Messagepar cyrille29 » 11 oct. 2017, 17:40

Bonjour,

j ai passé une commande d'un iphone 7 le 29.09.17 pour une livraison le 30.09.17.
Le colis a été perdu (volé?) par chronopost.
Le service client de rue du commerce me demande d'attendre 7 jours ouvrés (le 11.10.17)pour pouvoir faire une enquête !!!
Voila on est le 11.10.17 et pas de nouvelles du service clients ! j ai appelé et personne ne peut me renseigner !
j ai demandé un remboursement mais toujours aucune confirmation par mail !

C est inadmissible !

Bravo pour votre incompétence "A la rue du commerce" !

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: problème remboursement rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 12 oct. 2017, 11:00

Bonjour cyrille29,

Je suis vraiment navrée pour cette expérience d'achat.

Croyez bien que je regrette cette situation et vous présente toutes mes excuses pour

ce désagrément.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me transmettre votre n° de commande s'il vous plaît.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous.

Equipe Web
Rue Du Commerce
Fati


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cyrille29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 oct. 2017, 17:25

Re: problème remboursement rue du commerce

Messagepar cyrille29 » 12 oct. 2017, 12:04

Bonjour,

commande N°1 201 255 795.

je souhaite avoir un remboursement rapidement ! vous me devez quand même 629 euros !

j'attend des explications de votre part.

Cordialement,

Cyrille

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: problème remboursement rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 12 oct. 2017, 13:10

Bonjour Cyrille29,

Je suis désormais en charge de votre réclamation. Un email vous a été envoyé afin de vous apporter un suivi personnalisé.

L'enquête auprès du transporteur est toujours en cours.

N'hésitez pas à revenir vers moi par email pour toutes autres questions.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous,

Equipe Web
Rue Du Commerce
Fati

Dimitri varga
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2018, 08:01

Re: problème remboursement rue du commerce

Messagepar Dimitri varga » 25 oct. 2018, 08:11

Bonjour

J'ai effectuer une commande le 29 septembre 2018 et le numéro de commande 1403419271.
Suite à un retour du produit le 7 octobre 2018 rue du commerce pour un remboursement via mon compte bancaire. On me dit qu'il n'ont toujours pas reçu mon retour de la carte graphique au prix de 399 euros.
Si une personne pourra me conseiller sur les recours.

Une incompétence totale de rue du commerce
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: problème remboursement rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 02 nov. 2018, 09:56

Bonjour Dimitri varga,


Je suis navré d'apprendre le long traitement de votre remboursement.

Je constate effectivement que ce dernier a été effectué le 29/10, jour où nous avons reçu votre colis qui avait mail été dirigé par le transporteur, ce que je déplore.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amine

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus