Etablissement le 9 juin 2018 d'un devis et demande de passage du poseur, au guichet de Casto Terville.
On me répond que ce poseur est excellent, visite sous huitaine....et j'attends....pas de nouvelle jusqu'à un appel le 18 juillet 2018 : "je suis dans le coin, je peux passer ?"
J'accueille le poseur, qui fait son métré...et j'attends....
Aujourd'hui 17 août 2018 coup de sang, j'appelle le CASTO, "oui ça me dit quelque chose, faut voir, mais aujourd'hui grosse journée, demain pas possible, lundi congé, blablabla..."
Je me déplace jusqu'au magasin, employé débordé par les évènements, "c'est la misère, le rayon jardin est débordé, le poseur a envoyé la liste de fourniture sans les références, nous on communique au chef, qui redistribue, etc....sans référence, pas de chiffrage...etc..."
2 mois et demi de perdus parce que le servie est proposé sans organisation derrière, entre absence pour congés, c'est pas moi c'est mon collègue, quel amateurisme.
Et quand je demande quand le chantier pourrait se tenir, on me répond, septembre, y'a tout les papiers à signer.
1 mois pour parapher un torchon, ben je suis pas sortie de l'auberge !
Non ce service ne simplifie pas la vie, il stresse, et si j'avais fait moi-même ou au noir, le chantier serait fini depuis belle lurette.
Ca m'apprendra à vouloir faire bosser mes congénères.